Ce sujet a été résolu
rien ne va à tous les étages en fait, il faut un travail colossal pour épurer une âme de ses préjugés modernes, parce que le logiciel paradigmatique du monde contemporain est complètement à l'envers
redis m'en plus je veux purger mon âme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Si, c’est magnifique, je préfère la voir occasionnellement et savourer ce moment que me reclure seul, éloigné de tout
il y a 2 ans
En vrai je préfère faire des sorties avec des potes que d'avoir un rencard avec une fille je me rends compte, l'idée de rencontrer une fille ça me fait pas vraiment envie j'appréhende trop
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oh non pitié pas de date j'ai déjà donné toujours pas remis du malaise du date à la salle d'arcade
Ayaaa racontes les ptits détails stp
il y a 2 ans
C'est à dire?
il y a 2 ans
Ah oui je me disais bien enfin après hein...
il y a 2 ans
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré

il y a 2 ans
Le seul truc qui me concerne "merde"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré

Hein ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Le seul truc qui me concerne "merde"
il y a 2 ans
Ayaaa racontes les ptits détails stp
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Hein ?
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
il y a 2 ans
Ah quand Oib a dit que j'était un taré scatophile, pitié quelqu'un a le screen ?
il y a 2 ans
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
Si ayaaaaa
il y a 2 ans
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote

J'avoue que si tu perds à street fighter ça part mal
il y a 2 ans