InscriptionConnexion
Rien de trop compliqué pour superman
:pia:
il y a un an
Bordel de merde
:jesus_zoom:

Ah oui là tu m'en a dis plus
:Descolin_ahi:

ça explique pourquoi je ne vis plus avec mon temps j'imagine, étant un vrai male alpha viril
:pepe_complexe:
rien ne va à tous les étages en fait, il faut un travail colossal pour épurer une âme de ses préjugés modernes, parce que le logiciel paradigmatique du monde contemporain est complètement à l'envers
:Menhera_19:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Drôle de nom pour une racli Tinder
:Gros_yeux:
Oh non pitié pas de date j'ai déjà donné toujours pas remis du malaise du date à la salle d'arcade
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
rien ne va à tous les étages en fait, il faut un travail colossal pour épurer une âme de ses préjugés modernes, parce que le logiciel paradigmatique du monde contemporain est complètement à l'envers
redis m'en plus je veux purger mon âme
il y a un an
Si, c’est magnifique, je préfère la voir occasionnellement et savourer ce moment que me reclure seul, éloigné de tout
:tired:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Vivre comme Rust ou rien
:chat_table:
il y a un an
En vrai je préfère faire des sorties avec des potes que d'avoir un rencard avec une fille je me rends compte, l'idée de rencontrer une fille ça me fait pas vraiment envie j'appréhende trop
:deg:
il y a un an
On dirait un synopsis de film ou de livre noir
:Oiseaumie:
il y a un an
Oh non pitié pas de date j'ai déjà donné toujours pas remis du malaise du date à la salle d'arcade
:uwu:
Ayaaa racontes les ptits détails stp
il y a un an
C'est à dire?
il y a un an
C’est bien ce que je dis, tu es seul là
il y a un an
Ah oui je me disais bien enfin après hein...
:risi_calme:
il y a un an
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré
:rire:
il y a un an
Le seul truc qui me concerne "merde"
Image
il y a un an
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré
:rire:
Hein ?
Image
il y a un an
Le seul truc qui me concerne "merde"
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ayaaa racontes les ptits détails stp
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote
:)
il y a un an
Hein ?
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
:issou1:
il y a un an
Ah quand Oib a dit que j'était un taré scatophile, pitié quelqu'un a le screen ?
:Crie:
Image
il y a un an