Ce sujet a été résolu
Bordel de merde
Ah oui là tu m'en a dis plus
ça explique pourquoi je ne vis plus avec mon temps j'imagine, étant un vrai male alpha viril
Ah oui là tu m'en a dis plus
ça explique pourquoi je ne vis plus avec mon temps j'imagine, étant un vrai male alpha viril
rien ne va à tous les étages en fait, il faut un travail colossal pour épurer une âme de ses préjugés modernes, parce que le logiciel paradigmatique du monde contemporain est complètement à l'envers
il y a un an
Drôle de nom pour une racli Tinder
Oh non pitié pas de date j'ai déjà donné toujours pas remis du malaise du date à la salle d'arcade
Je suis le donut du forum
il y a un an
rien ne va à tous les étages en fait, il faut un travail colossal pour épurer une âme de ses préjugés modernes, parce que le logiciel paradigmatique du monde contemporain est complètement à l'envers
redis m'en plus je veux purger mon âme
il y a un an
Si, c’est magnifique, je préfère la voir occasionnellement et savourer ce moment que me reclure seul, éloigné de tout
il y a un an
En vrai je préfère faire des sorties avec des potes que d'avoir un rencard avec une fille je me rends compte, l'idée de rencontrer une fille ça me fait pas vraiment envie j'appréhende trop
il y a un an
Oh non pitié pas de date j'ai déjà donné toujours pas remis du malaise du date à la salle d'arcade
Ayaaa racontes les ptits détails stp
il y a un an
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Putain j'ai explosé de rire en répondant car j'ai repensé à Oib qui disait à Birate que c'était un vrai taré

il y a un an
Ayaaa racontes les ptits détails stp
Elle m'a battu à Street Fighter puis on a bu une bière en discutant par Google traduction interposé parce que je suis nul à chier en anglais puis elle est partie parce qu'elle devait soi disant retrouver sa pote

il y a un an
Hein ?
Tu te souviens pas quand il disait que t'es un taré qui parle toujours de merde etc
il y a un an
il y a un an