Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
10 mois
En vrai tout le monde se casse il reste plus personne
il y a 10 mois
C'est pas en traînant 8h par jour sur onche que tu vas trouver
là je suis dans ma campagne je vas rechercher à la rentrée dans dix jours mais ça me déprime trop de chercher et de rien trouver de bien
il y a 10 mois
C vrm un délire de darons gwerons enft
mon daron après s'être fait tej par ma daronne il est sorti avec une renoi et là il est avec une asiat... il a rien a me dire
On it again
il y a 10 mois
mais je peux pas l'être tant que j'ai besoin d'amour, si je sentais pas le besoin je serais très heureuse parce qu'à part en amour en vrai tout va bien
il y a 10 mois
mon daron après s'être fait tej par ma daronne il est sorti avec une renoi et là il est avec une asiat... il a rien a me dire
Oe c sur que dans ce sens la
Après en sah tu comprends le point de vue des conservateurs ou c des raciste pr toi ?
Après en sah tu comprends le point de vue des conservateurs ou c des raciste pr toi ?
il y a 10 mois
là je suis dans ma campagne je vas rechercher à la rentrée dans dix jours mais ça me déprime trop de chercher et de rien trouver de bien
il y a 10 mois
Oe c sur que dans ce sens la
nn je comprends
mais je vois pas pq empêcher l'amour de leur enfant surtout s'il sont croyant ça n'a aucun sens
mais je vois pas pq empêcher l'amour de leur enfant surtout s'il sont croyant ça n'a aucun sens
On it again
il y a 10 mois