Ce sujet a été résolu
J'ai regardé 30 minutes de l'épisode 1 de la saison 2 des anneaux de pouvoirs.
Hé bah c'est du gros foutage de gueule
Hé bah c'est du gros foutage de gueule
il y a 10 mois
t la quand tu dois bosser a fond et tout tu restes sur le forum… mais quand t’as plus rien a faire tu veux partir
On it again
il y a 10 mois
woa dsl jme suis emporté jss pas cquil m’a pris
Après moi j’m’en fiche je me poserais avec qui je veux et si les darons sont pas content ils me le feront savoir mais ils iraient pas jusqu’à la renier quoi
Et toi ?
Et toi ?
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
t la quand tu dois bosser a fond et tout tu restes sur le forum… mais quand t’as plus rien a faire tu veux partir
On est d'accord
il y a 10 mois
Après moi j’m’en fiche je me poserais avec qui je veux et si les darons sont pas content ils me le feront savoir mais ils iraient pas jusqu’à la renier quoi
Et toi ?
Et toi ?
moi jfais cque je veux srx
rebeu renoi blanche tisme asiat muslim chretienne athix judoka bref ils en ont RAF
rebeu renoi blanche tisme asiat muslim chretienne athix judoka bref ils en ont RAF
On it again
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
J’ai penser la mm chose
il y a 10 mois
je désespère riri
il y a 10 mois
ptn j'avoue c'est la rentrée... mais bon tu viendras les soirs de temps en temps c'est sur
On it again
il y a 10 mois
mais ça me rend triste quand je fais le bah sors et j'ai beau essayer de faire le bonheur impossible de trouver l'amour
il y a 10 mois
moi jfais cque je veux srx
C vrm un délire de darons gwerons enft
il y a 10 mois