Ce sujet a été résolu
Je te lis mais je t'imagine comme ça
C'est pour ça qu'il ne faut jamais simp publiquement, demande à apex
il y a un an
pareil... J'ai lu des trucs LUGUBRES pendant mon insomnie en dépit
J’ai dormis 3h cette nuit
J’peux pas dormir sinon ça va me déréglé va falloir tenir
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
J’ai dormis 3h cette nuit
Les insomniaques quand vous aurez des gosses vous allez mourir
il y a un an
Je te lis mais je t'imagine comme ça
Pourtant je suis très calme, face à ma fenêtre ouverte qui donne vue sur la montagne actuellement je peigne
Non ça ira je vais plutôt attendre de lui proposer sérieusement une invitation au cinéma plutôt que de faire le mariole sur le forum mais je te remercie de ta préoccupation à mon égard ^^
Non ça ira je vais plutôt attendre de lui proposer sérieusement une invitation au cinéma plutôt que de faire le mariole sur le forum mais je te remercie de ta préoccupation à mon égard ^^
il y a un an
Les insomniaques quand vous aurez des gosses vous allez mourir
Je suis pas insomniaque c’est même l’inverse
J’ai un rythme hyper ancrée je me couches à 22h puis réveil à 5-6h le truc c’est qu’hier j’étais pas chez moi et j’suis rester dormir sur place sauf que j’ai pas réussi à dormir bien
J’ai un rythme hyper ancrée je me couches à 22h puis réveil à 5-6h le truc c’est qu’hier j’étais pas chez moi et j’suis rester dormir sur place sauf que j’ai pas réussi à dormir bien
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Pourtant je suis très calme, face à ma fenêtre ouverte qui donne vue sur la montagne actuellement je peigne
Es tu nu sous ton peignoir en train de contempler l'immensité vierge de l'horizon ?
il y a un an
Es tu nu sous ton peignoir en train de contempler l'immensité vierge de l'horizon ?
Ah non je suis en bas de pyjama uniquement, que je compte retirer incessamment sous peu
il y a un an
il y a un an
Ah non je suis en bas de pyjama uniquement, que je compte retirer incessamment sous peu
Ok c'est ma faute aussi je pose trop de questions
il y a un an
Ok c'est ma faute aussi je pose trop de questions
La photo tes parviendra en mp dans les plus brefs délais toutefois
il y a un an
Je vais graille chez mes cousins avec la mère grand mais j’ai la flemme j’arrive pas à sortir du lit
il y a un an
ALORS D2J0 C4EST 3 VOUS AIMAIENT 3 DONC ADAPTE LE D2LIRE JE TE PRIE
peut être
peut être
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
par contre 21° dans l'appart sans chauffage . . . .
C'est ça d'avoir le pc gamer allumé en permanence
il y a un an