Ce sujet a été résolu
Popa
Osef le sexe oral c'est surtout le HPV et le cancer de l'utérus nous on est tranquille
Osef le sexe oral c'est surtout le HPV et le cancer de l'utérus nous on est tranquille
Les hommes peuvent avoir un cancer de la gorge, de l'anus ou même si ils ont vraiment la poisse de la verge à cause du papillomavirus et puis y'a aussi le risque d'avoir des condylomes c'est quand même pas réjouissant d'en avoir...
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il est 6h20, les feremers comme 3xW ou Pasteque ne devraient pas tarder.
Ils ont tardé

il y a un an
Les hommes peuvent avoir un cancer de la gorge, de l'anus ou même si ils ont vraiment la poisse de la verge à cause du papillomavirus et puis y'a aussi le risque d'avoir des condylomes c'est quand même pas réjouissant d'en avoir...
Heureusement que je me protège hehehe
il y a un an
Heureusement que je me protège hehehe
Les HPV peuvent se transmettre même avec un préservatif vu que le contact peau a peau suffit

il y a un an
Les HPV peuvent se transmettre même avec un préservatif vu que le contact peau a peau suffit

Oui c'est une saloperie ce truc
il y a un an
Même ici y'a des moralfags insupportables
il y a un an
x0x0
1 an
On est à deux doigts de repartir dans la boucle Litaire

J'en étais jamais sorti
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il est 6h20, les feremers comme 3xW ou Pasteque ne devraient pas tarder.
Il est sorti du coup faudra attendre
il y a un an
Y'a des nana vierge assez tard qui le font pas forcément exprès je connais une kheyette comme ça et pourtant elle est mignonne.
Mais tournure de l'article est énervante oui
il y a un an
Ce moment quand tu montre des photos de voyages à ta nouvelle copine et où tu te souviens trop tard que les 12 derniers mois sont remplis de photos de meufs tinder et de mêmes racistes de ce style
il y a un an
x0x0
1 an
Y'a des nana vierge assez tard qui le font pas forcément exprès je connais une kheyette comme ça et pourtant elle est mignonne.
Elles ont un blocage psy ou alors des problèmes ou responsabilités à gérer qui font qu'elles n'ont pas le temps peut être ? Ou alors une famille trés étouffante j'en sais rien
Mais je pense que pour beaucoup c'est juste qu'elles ont pas forcément envie d'avoir des rapports sexuels dans l'immédiat, 25 ans je ne vois pas en quoi c'est tard elles peuvent perdre leur virginité avec l'homme avec qui elles fondent une famille peut avant la trentaine ou au début de la trentaine quoi...

Mais je pense que pour beaucoup c'est juste qu'elles ont pas forcément envie d'avoir des rapports sexuels dans l'immédiat, 25 ans je ne vois pas en quoi c'est tard elles peuvent perdre leur virginité avec l'homme avec qui elles fondent une famille peut avant la trentaine ou au début de la trentaine quoi...
il y a un an
Elles ont un blocage psy ou alors des problèmes ou responsabilités à gérer qui font qu'elles n'ont pas le temps peut être ? Ou alors une famille trés étouffante j'en sais rien

Blocage psy dans 99% des cas
Si tu vois pas en quoi c'est tard ça en dit long par contre
il y a un an
Bah ça va encore c'est notre société qui est malade à vouloir que tout lenmonde fornique à tort et à travers...
Avant y'avait des femmes et des hommes qui se depucelaient à la trentaine car mariés tard et y'avait pas tant de battage sur la virginité tardive c'est cette pression qui crée du mal être aussi...
Avant y'avait des femmes et des hommes qui se depucelaient à la trentaine car mariés tard et y'avait pas tant de battage sur la virginité tardive c'est cette pression qui crée du mal être aussi...
il y a un an
Perso l'autre meuf je ne sais pas si je vais pouvoir la revoir
il y a un an
Si tu veux attendre le mariage, ça me paraît pas déconnant
il y a un an