Ce sujet a été résolu
Sûrement une kheyette qui a entendu ta réputation de Superman
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah bah tant mieux

il y a 2 ans
En ayant de la pudeur et en étant pas une pute peut être ?
Stop rager tu ferais pareil si t'avais des cheveux

il y a 2 ans
L'opération s'est bien passée et je suis enfin une kheyette.
????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ah oui mais je voulais dire qu'on venait par la mer pour . . . Bah les exterminer quoi y'a pas bcp d'autres mots
Mais oui le possible passage par la terre de toute façon sera aussi totalement impraticable pour nos ennemis
Mais oui le possible passage par la terre de toute façon sera aussi totalement impraticable pour nos ennemis
il y a 2 ans

Tu projetes là 2sur10
il y a 2 ans
Comment cela?
il y a 2 ans
Vous aussi quand une fille vous drague dans la rue vous lui donnez direct l'insta de Fragiluxur parce que vous savez qu'elle va vous cuck avec quoi qu'il arrive
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Vous aussi quand une fille vous drague dans la rue vous lui donnez direct l'insta de Fragiluxur parce que vous savez qu'elle va vous cuck avec quoi qu'il arrive
Aucune meuf ne me drague dans la rue mais leur file quand même l'insta si elle passent par accident à moins de 3m de moi

il y a 2 ans
Aucune meuf ne me drague dans la rue mais leur file quand même l'insta si elle passent par accident à moins de 3m de moi

Ça évite les déceptions

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça te fais rire ? Ok pardon me tape pas stp je vais aussi passer ton insta a ma mère pardon Farid
il y a 2 ans