InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est ça d'avoir le pc gamer allumé en permanence
:Risisinge:
Je viens de l'allumer pourtant . . .

Et vu ce qu'il fait en ce moment bon
:jesusmac:

Le dernier jeu que j'ai lancé c'était hier soir je crois et c'était Quake II pendant 20 minutes, autant te dire que je pense pas qu'il ai apporté une quelconque valeur ajoutée à la chaleur ambiante
il y a un an
Je viens de l'allumer pourtant . . .

Et vu ce qu'il fait en ce moment bon

Le dernier jeu que j'ai lancé c'était hier soir je crois et c'était Quake II pendant 20 minutes, autant te dire que je pense pas qu'il ai apporté une quelconque valeur ajoutée à la chaleur ambiante
Depuis que j'ai plus trop le temps de geek sur des jeux multi je fais du rétro gaming j'adore

J'ai refais tous les gros jeux ps1 ps2 entre autree

Dernièrement la série Soul Reaver
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Depuis que j'ai plus trop le temps de geek sur des jeux multi je fais du rétro gaming j'adore

J'ai refais tous les gros jeux ps1 ps2 entre autree

Dernièrement la série Soul Reaver
Pour ma part c’est car je trouve que nos jeux actuels puent bien la merde
:Jeunepoete:

Mais je me souviens de Soul Reaver Legacy of Kain je crois, celui en 3D avec Raziel, purée c’était incroyable
il y a un an
Pour ma part c’est car je trouve que nos jeux actuels puent bien la merde
:Jeunepoete:

Mais je me souviens de Soul Reaver Legacy of Kain je crois, celui en 3D avec Raziel, purée c’était incroyable
À part les dark soul très peu de jeu ont une ambiance pareille aujourd'hui et le scénario est génial et très complexe
il y a un an
War selection?
:Chat_marrant_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À part les dark soul très peu de jeu ont une ambiance pareille aujourd'hui et le scénario est génial et très complexe
T’as fais le 1er sur ps1? Il est en mode vue du dessus c’est un peu un rpg en gros
il y a un an
:PeepoCry:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi je considère les deux comme anormaux
:Risitas_wtf:
Les femmes tout le monde s'en fout si elles sont vierges ou c'est vu comme une qualité...
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais voilà elle est un peu comme ça

c'est un peu relou parfois mais bon c'est pas bien grave
Pas grave mais ça fait des femmes en moins sur le marché matrimonial
:)
il y a un an
Now it's Irish brekkie time, innit?
:Rikaka:
il y a un an
:Timidonche:
il y a un an
:kurtcat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
T’as fais le 1er sur ps1? Il est en mode vue du dessus c’est un peu un rpg en gros
C'était sur ps1 ceux d'avant ? Non j'ai vu des extraits juste, c'est très différent je suis pas fan
il y a un an
Pas grave mais ça fait des femmes en moins sur le marché matrimonial
:)
Je connais plusieurs filles de 40 ans qui ont raté le train des enfants sans le vouloir elles ont eu un parcours chaotique malgré elles, parfois ont essayé d'en avoir mais sans succès, etc.

Elles aussi sont victime de la société post moderne même si elles en profite bien pendant leur jeunesse.

Par ex ma copine était en couple avant ils ont essayé d'avoir un enfant mais elle a fait une fausse couche, et finalement le mec lui a dit que c'était pas plus mal et il s'est barré
donc vraiment pas sa faute la pauvre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était sur ps1 ceux d'avant ? Non j'ai vu des extraits juste, c'est très différent je suis pas fan
Oui ou pc
:risitas_aah_elite:

Oui c’est presque zelda like
il y a un an
Les femmes tout le monde s'en fout si elles sont vierges ou c'est vu comme une qualité...
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Non moi une vierge +20 ans je trouve ça anormal et je sais que ça cache toujours des névroses donc généralement c'est rédhibitoire pour moi mais bon c'est pas comme si je croisait ce profil très souvent.
il y a un an
:risidefonce_zoom:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je connais plusieurs filles de 40 ans qui ont raté le train des enfants sans le vouloir elles ont eu un parcours chaotique malgré elles, parfois ont essayé d'en avoir mais sans succès, etc.

Elles aussi sont victime de la société post moderne même si elles en profite bien pendant leur jeunesse.

Par ex ma copine était en couple avant ils ont essayé d'avoir un enfant mais elle a fait une fausse couche, et finalement le mec lui a dit que c'était pas plus mal et il s'est barré
donc vraiment pas sa faute la pauvre
Oui certaines ont des soucis de fertilité mais bon pour le reste... Elles ont un choix plus qu'excessif de mecs j'ai franchement du mal à les plaindre
:Wario:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non moi une vierge +20 ans je trouve ça anormal et je sais que ça cache toujours des névroses donc généralement c'est rédhibitoire pour moi mais bon c'est pas comme si je croisait ce profil très souvent.
20 ans ça va c'est encore jeune...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:Timidonche:
C'est toi Levelle??
il y a un an