InscriptionConnexion
Bah ça va encore c'est notre société qui est malade à vouloir que tout lenmonde fornique à tort et à travers...
Avant y'avait des femmes et des hommes qui se depucelaient à la trentaine car mariés tard et y'avait pas tant de battage sur la virginité tardive c'est cette pression qui crée du mal être aussi...
Bof quand j'étais ado y'avait zéro pression sociale je me mettais la pression tout seul..

Je sais pas comment ça se passe pour les ados d'aujourd'hui. Je vois juste qu'ils sont tous zinzins.

A la trentaine non t'es dans l'abus au contraire on se mariait très jeune et beaucoup d'hommes allaient aux putes.
il y a un an
Si tu veux attendre le mariage, ça me paraît pas déconnant
:nez:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bof quand j'étais ado y'avait zéro pression sociale je me mettais la pression tout seul..

Je sais pas comment ça se passe pour les ados d'aujourd'hui. Je vois juste qu'ils sont tous zinzins.

A la trentaine non t'es dans l'abus au contraire on se mariait très jeune et beaucoup d'hommes allaient aux putes.
Sur les hommes y'en a une quand même, "puceau" est souvent utilisé comme une insulte et les hommes vierges à un âge "avancé" sont souvent considérés comme anormaux ou moqués et y'a zéro fetichisme sur la virginité masculine... Contrairement à la virginité féminine où ça peut payer des fortunes pour espérer craquer un miserable hymen que c'est pathétique bordel
:rire:

Y'a quand même des gens qui se mariaient à la trentaine alors oui c'est plutôt tard mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle a osé
:zahi:

Y'a 500 questions très déplacées qui me viennent
:zahi:

la kheyette que tu apprécie le moins ?

Celle qui insulte 2/10, je ne me souviens plus de son pseudo ( bien qu’elle soit populaire dans mes souvenirs ) mais je la trouve particulièrement violente et agressive
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Trop tôt c'est pas ouf non plus
il y a un an
Moi tu ne m’as pas dis si, dans l’absolu, tu voudrais bien voir Dune partie II avec moi, au grand Rex, on prendrais des popcorn et tout…..
:PIPOU:
Dans l’absolu c’est une proposition que je refuse tu le sais bien

Je vais très rarement dans de grands cinema style grand Rex ou UGC, je suis trop attachée à mon petit cinéma de quartier
il y a un an
Celle qui insulte 2/10, je ne me souviens plus de son pseudo ( bien qu’elle soit populaire dans mes souvenirs ) mais je la trouve particulièrement violente et agressive
Je vois pas
il y a un an
Tinder
:risi_jzoom:
il y a un an
Dans l’absolu c’est une proposition que je refuse tu le sais bien

Je vais très rarement dans de grands cinema style grand Rex ou UGC, je suis trop attachée à mon petit cinéma de quartier
Oh la relou
il y a un an
Je vois pas
Elle parle du vocaroo je crois
:(

C'est vrai que ça ne lui fait pas la meilleure pub
:sn44k:
il y a un an
Non non, c’en est une qui fait pas mal de vocaux
il y a un an
Sur les hommes y'en a une quand même, "puceau" est souvent utilisé comme une insulte et les hommes vierges à un âge "avancé" sont souvent considérés comme anormaux ou moqués et y'a zéro fetichisme sur la virginité masculine... Contrairement à la virginité féminine où ça peut payer des fortunes pour espérer craquer un miserable hymen que c'est pathétique bordel
:rire:

Y'a quand même des gens qui se mariaient à la trentaine alors oui c'est plutôt tard mais bon...
Moi je considère les deux comme anormaux
:Risitas_wtf:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Elle parle du vocaroo je crois
:(

C'est vrai que ça ne lui fait pas la meilleure pub
:sn44k:
Ah merde ahi
il y a un an
Je vois pas
Il a envoyé un vocaroo d’elle hier mais a mis un niveau pour ne pas que ça crée de drama inutiles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh la relou
Je participe à la préservation des commerces de proximité ça va j’ai connu plus relou comme comportement
il y a un an
Elles sont chelou tes questions

Franchement elle est top je l'apprécie beaucoup

Un peu trop à fond sur ses chats mais à part ça..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elles sont chelou tes questions

Franchement elle est top je l'apprécie beaucoup

Un peu trop à fond sur ses chats mais à part ça..
C'est pas un défaut ça
:gun:
il y a un an
Je participe à la préservation des commerces de proximité ça va j’ai connu plus relou comme comportement
Nan c'était une réponse de giga relou on aurait dit une vieille excuse pour éviter un rancard

Oui je fout la merde
:golemvelo:

il y a un an
Flemme de repartir dans cette boucle y'a des filles bien partout et des filles moins bien partout
il y a un an
Parfait, ça me correspond
:dujardin_sourire_:
il y a un an