InscriptionConnexion
Les femmes tout le monde s'en fout si elles sont vierges ou c'est vu comme une qualité...
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Boucle mais personne ne se demande son bodycount irl, c'est giga invasif comme question, même quand il y a rien à cacher
il y a un an
C'est toi Levelle??
cki ?
il y a un an
Boucle mais personne ne se demande son bodycount irl, c'est giga invasif comme question, même quand il y a rien à cacher
En soirée on m'a déjà demandé entre mecs et les jeux de merde à boire du style "je n'ai jamais" plus l'autre meuf par message indirectement en me demandant mes goûts sexuels et en m'imposant de connaître ses expériences sexuelles..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est toi Levelle??
Cet twist auquel personne ne s'attendait
:PIPOU:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
cki ?
il y a un an
En même temps c'est vrai une meuf pucelle ou peu expérimentée tout le monde s'en tape c'est les mecs qui se font trasher si ils baisent pas ou peu...
il y a un an
Oui certaines ont des soucis de fertilité mais bon pour le reste... Elles ont un choix plus qu'excessif de mecs j'ai franchement du mal à les plaindre
:Wario:
Crois moi elles arrivent à très mal choisir malgré ça
:nez:

Comme un sdf à qui tu file 10 balles pour bouffer et qui va prendre 4 bouteille de vin eco+
il y a un an
Justement faut pas s'y fier
:kiwi-jmp:
il y a un an
Tu serais surpris en vrai
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:Timidonche:
Coucou mon secondaire
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Crois moi elles arrivent à très mal choisir malgré ça

Comme un sdf à qui tu file 10 balles pour bouffer et qui va prendre 4 bouteille de vin eco+
Tant pis pour elles dans ce cas chacun sa merde comme on dit
:Kirbonche:
il y a un an
Coucou mon secondaire
Trop mimi
il y a un an
Nan on s'est foutu de ma gueule à cause de ça et les femmes ne veulent pas d'un homme inexperimenté pour la plupart
il y a un an
Trop mimi
Pas aussi mimi que les gens du blabla
:PIPOU:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Payer des bières aux SDF
:Bol2:
il y a un an
En soirée on m'a déjà demandé entre mecs et les jeux de merde à boire du style "je n'ai jamais" plus l'autre meuf par message indirectement en me demandant mes goûts sexuels et en m'imposant de connaître ses expériences sexuelles..
Famoso zéro tout qui fait des jeux à boire de yeslife avec ses potes, voyage au Japon, se fait draguer par des filles qui parle ouvertement de cul
:jesus_moqueur:
il y a un an
Et pas qu'une en plus, les connes
:zahi:
il y a un an
Moi je m'habille court et parfois moulant en été bon après je suis un mec c'est pas la même logique et personne m'approche pour autant
:uwu:
il y a un an
Moi je m'habille court et parfois moulant en été bon après je suis un mec c'est pas la même logique et personne m'approche pour autant
Pute
:Ahiyao:
il y a un an
Salope
il y a un an