Ce sujet a été résolu
Les femmes tout le monde s'en fout si elles sont vierges ou c'est vu comme une qualité...
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Boucle mais personne ne se demande son bodycount irl, c'est giga invasif comme question, même quand il y a rien à cacher
il y a un an
Boucle mais personne ne se demande son bodycount irl, c'est giga invasif comme question, même quand il y a rien à cacher
En soirée on m'a déjà demandé entre mecs et les jeux de merde à boire du style "je n'ai jamais" plus l'autre meuf par message indirectement en me demandant mes goûts sexuels et en m'imposant de connaître ses expériences sexuelles..
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est toi Levelle??
Cet twist auquel personne ne s'attendait
il y a un an
En même temps c'est vrai une meuf pucelle ou peu expérimentée tout le monde s'en tape c'est les mecs qui se font trasher si ils baisent pas ou peu...
il y a un an
Oui certaines ont des soucis de fertilité mais bon pour le reste... Elles ont un choix plus qu'excessif de mecs j'ai franchement du mal à les plaindre
Crois moi elles arrivent à très mal choisir malgré ça
Comme un sdf à qui tu file 10 balles pour bouffer et qui va prendre 4 bouteille de vin eco+
Comme un sdf à qui tu file 10 balles pour bouffer et qui va prendre 4 bouteille de vin eco+
il y a un an
Crois moi elles arrivent à très mal choisir malgré ça
Tant pis pour elles dans ce cas chacun sa merde comme on dit
il y a un an
Nan on s'est foutu de ma gueule à cause de ça et les femmes ne veulent pas d'un homme inexperimenté pour la plupart
il y a un an
Trop mimi
Pas aussi mimi que les gens du blabla
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
En soirée on m'a déjà demandé entre mecs et les jeux de merde à boire du style "je n'ai jamais" plus l'autre meuf par message indirectement en me demandant mes goûts sexuels et en m'imposant de connaître ses expériences sexuelles..
Famoso zéro tout qui fait des jeux à boire de yeslife avec ses potes, voyage au Japon, se fait draguer par des filles qui parle ouvertement de cul
il y a un an
Moi je m'habille court et parfois moulant en été bon après je suis un mec c'est pas la même logique et personne m'approche pour autant
il y a un an
Moi je m'habille court et parfois moulant en été bon après je suis un mec c'est pas la même logique et personne m'approche pour autant
Pute
il y a un an