InscriptionConnexion
moi aussi !! j'ai pleins de carnets de croquis architecturaux, décoration, aménagement de l'espace de lieux de vie idéaux ! Comme mon père a fait des thèses sur les matériaux et la mécanique des sols j'essaie de leur donner un côté réaliste

C'est apaisant j'aime bien
ahi la même, j'ai les plans très détaillés dans ma tête d'un asile proche de la mer avec une grande propriété, trois moulins à vent, une chapelle, un fournil, un jardin, des bois, tous les aménagements intérieurs, un style architectural inédit, des matériaux et couleurs précis, l'organisation du jardin et ses espèces végétales, avec un équilibre entre pratique et esthétique, directions du vent, siccité et qualité des sols, humidité, pente du terrain, verger, adaptation aux saisons, etc.
il y a un an
et encore vaut mieux pas habiter dans un coin trop humide en province, j'ai des livres qui ont moisi à cause de ça perso
pas de problème pour ça je viens sans doute d'une des parties les plus sèches de France
il y a un an
purée mes parents quand j'avais 5 ans:
"Tu veux apprendre un instrument de musique ?"
:risitas_mere:

"Ouiiii, j'veux faire de la guitare"
:pyj:

Pendant 10 ans:
-30min/1h de solfège par jour
-Des cours de chorale et de compo qui ne m'ont jamais servis a quoi que ce soit, en plus d’être d'un ennui mortel
-S’esquinter les doigts sur des partitions de guitare classique qui ne me plaisaient pas du tout

Ça m'a dégouté de la pratique régulière de la musique, toute cette attente de résultats et les cours qui servaient franchement pas a grand chose. L'une des pire décision de ma vie, j'ai vraiment du batailler avec mes parents musiciens pour arrêter.

Je comprends pas le délire de vouloir à tout prix imposer autant de sérieux a quelqu'un qui veut juste s’amuser...
Combien de personnes m’ont poussés à ne pas faire du piano si je commençais pas par le solfège. Alors oui je serais jamais un pro et je comprendrais jamais la logique mais avec des bases de compréhension et du plaisir c’est pas une obligation.

Surtout que je veux en jouer pour me faire plaisir et amuser la galerie.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Par hasard des gens vivent ou ont vécu en Savoie / Haute Savoie ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le sport (probablement vélo parce que c'est ce qui coute le plus) et les parcs d'attraction
:(

Voyager en train ça serait pas mal aussi
:(
Achete toi un VTT de merde et roule comme un bonhomme au lieu de mouliner un vélo de course à 5k
Image Image
il y a un an
moi aussi !! j'ai pleins de carnets de croquis architecturaux, décoration, aménagement de l'espace de lieux de vie idéaux ! Comme mon père a fait des thèses sur les matériaux et la mécanique des sols j'essaie de leur donner un côté réaliste

C'est apaisant j'aime bien
Tu es géniale j'en reviens pas
:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
le deuxième meilleur roman français d'avant le XIXème siècle je pense
il y a un an
Je n'ai honte de rien
il y a un an
l'Astrée
:Jeunepoete:
il y a un an
:disparaitre:
il y a un an
Literally me
Je sais pas chanter juste c'est aberrant comme j'arrive pas a bien tomber sur les notes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors c'est ça qu'il se passe quand le chat (moi) n'est pas là
il y a un an
je vais faire du piano, vous m'avez inspirée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
en fait je pense que le deuxième c'est La Nouvelle Héloïse, mais la Princesse de Clèves reste top 3 quand même
:Lire:
il y a un an
Pachelbel . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Achete toi un VTT de merde et roule comme un bonhomme au lieu de mouliner un vélo de course à 5k
C'est naze je veux un vélo de chrono avec la roue lenticulaire, ca c'est classe. En plus avec mon crâne chauve ça sera aérodynamique
il y a un an
Machallah partage en mp
:angel:
il y a un an
Pachelbel . . .
Canon in D très sympa à apprendre
il y a un an
Tu nous ferais écouter?
:PIPOU:
il y a un an
je sais pas on s'en fiche des nuls non ?
:Lire:
il y a un an