Ce sujet a été résolu
Dis, dis ! J'ai fait un gif avec ton sticker, tu l'aimes ? Tu l'aimes ?
il y a un an
Elle est pas MARTEAU pour rien celle là
il y a un an
La BD interdite par les etat unis d'amériquent pour ne pas faire de l'ombre a captain america

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
BORDEL CE GAULOIS DETER 
C'est donc à ça que voulait ressembler le Gros Bench !
C'est donc à ça que voulait ressembler le Gros Bench !
il y a un an
Moi c'était juste : je veux faire de la guitare électrique
Et je me suis retrouvée avec une guitare seche de leboncoin a 30€ j'ai ete dégoute pendant plusieurs années mais toi c'est vraiment le niveau au dessus
Ils ont eu aucune pitié pour toi, en plus t'inscrire a pleins de cours , du chant ??? Alors que tu voulais juste jouer de la guitare
j'espère quand meme qu'un jour tu retrouvera le goût et que tu en feras en loisir sans prise de tête, c'est vraiment bien la guitare
Et je me suis retrouvée avec une guitare seche de leboncoin a 30€ j'ai ete dégoute pendant plusieurs années mais toi c'est vraiment le niveau au dessus
Ils ont eu aucune pitié pour toi, en plus t'inscrire a pleins de cours , du chant ??? Alors que tu voulais juste jouer de la guitare
Mes parents sont musiciens, alors pour eux: conservatoire ou rien, et le conservatoire régionale ou j’étais, c’était un ensemble de cours que t’étais obligé de suivre. Ça s'est pas amélioré quand ensuite on m'a inscrit en CHAM du CM1 jusqu’à la fin du collège.
Après en vrai j'ai toujours le gout de la guitare, mais je joue de façon très occasionnelle. Je sais pas ou en trouver des pas cher a Montréal par contre :/
Après en vrai j'ai toujours le gout de la guitare, mais je joue de façon très occasionnelle. Je sais pas ou en trouver des pas cher a Montréal par contre :/
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Tout va bien, il réapparaît à chaque fois
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
t'es trop forte je suis jalouse, ça te va trop bien de t'intéresser à la culture persane, moi c'est ce qui m'intéresse le plus dans le moyen-orient, mais j'ai déjà beaucoup trop à faire avec l'occident et l'extrême-orient pour y consacrer du temps
tu lis quoi comme théâtre ?
moi j'ai beaucoup de mal avec les russes mais je te l'avais déjà dit je crois
ça ressemble à quoi les livres religieux pour l'Islam ? moi mes livres religieux c'est les textes sacrés, de la mystique, de la théologie, des sermons, un missel et quelques livres sur la liturgie et des conseils de vie spirituelle
tu lis quoi comme théâtre ?
moi j'ai beaucoup de mal avec les russes mais je te l'avais déjà dit je crois
ça ressemble à quoi les livres religieux pour l'Islam ? moi mes livres religieux c'est les textes sacrés, de la mystique, de la théologie, des sermons, un missel et quelques livres sur la liturgie et des conseils de vie spirituelle
il y a un an
Mes parents sont musiciens, alors pour eux: conservatoire ou rien, et le conservatoire régionale ou j’étais, c’était un ensemble de cours que t’étais obligé de suivre. Ça s'est pas amélioré quand ensuite on m'a inscrit en CHAM du CM1 jusqu’à la fin du collège.
c"est pas les meme prix qu'en france au canada ?
il y a un an
c"est pas les meme prix qu'en france au canada ?
Je sais pas encore, je viens d'arriver il y a trois jours. Je cherche encore les équivalents a cash converter, easycash, etc...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Tout va bien, il réapparaît à chaque fois
il y a un an