Ce sujet a été résolu
purée mes parents quand j'avais 5 ans:
"Tu veux apprendre un instrument de musique ?"
"Ouiiii, j'veux faire de la guitare"
Pendant 10 ans:
-30min/1h de solfège par jour
-Des cours de chorale et de compo qui ne m'ont jamais servis a quoi que ce soit, en plus d’être d'un ennui mortel
-S’esquinter les doigts sur des partitions de guitare classique qui ne me plaisaient pas du tout
Ça m'a dégouté de la pratique régulière de la musique, toute cette attente de résultats et les cours qui servaient franchement pas a grand chose. L'une des pire décision de ma vie, j'ai vraiment du batailler avec mes parents musiciens pour arrêter.
Je comprends pas le délire de vouloir à tout prix imposer autant de sérieux a quelqu'un qui veut juste s’amuser...
"Tu veux apprendre un instrument de musique ?"
"Ouiiii, j'veux faire de la guitare"
Pendant 10 ans:
-30min/1h de solfège par jour
-Des cours de chorale et de compo qui ne m'ont jamais servis a quoi que ce soit, en plus d’être d'un ennui mortel
-S’esquinter les doigts sur des partitions de guitare classique qui ne me plaisaient pas du tout
Ça m'a dégouté de la pratique régulière de la musique, toute cette attente de résultats et les cours qui servaient franchement pas a grand chose. L'une des pire décision de ma vie, j'ai vraiment du batailler avec mes parents musiciens pour arrêter.
Je comprends pas le délire de vouloir à tout prix imposer autant de sérieux a quelqu'un qui veut juste s’amuser...
Moi c'était juste : je veux faire de la guitare électrique
Et je me suis retrouvée avec une guitare seche de leboncoin a 30€ j'ai ete dégoute pendant plusieurs années mais toi c'est vraiment le niveau au dessus
Ils ont eu aucune pitié pour toi, en plus t'inscrire a pleins de cours , du chant ??? Alors que tu voulais juste jouer de la guitare
j'espère quand meme qu'un jour tu retrouvera le goût et que tu en feras en loisir sans prise de tête, c'est vraiment bien la guitare
Et je me suis retrouvée avec une guitare seche de leboncoin a 30€ j'ai ete dégoute pendant plusieurs années mais toi c'est vraiment le niveau au dessus
Ils ont eu aucune pitié pour toi, en plus t'inscrire a pleins de cours , du chant ??? Alors que tu voulais juste jouer de la guitare
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bat les couilles de ces bougnoules de merde qu'ils crèvent tous idem pour les jouifs
il y a un an
Moi je pense que ça m'aurait plu le solfège. En tout cas dans les cours de musique de collège j'aimais bien

il y a un an
moi je t'ai trouvé très malveillant, et quand bien même riri serait un homme (ce n'est pas le cas) tu n'aurais pas à le dire avec un vieux langage poissard, imbu et insultant, ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse à quelqu'un
il y a un an
Tintin
Spirou
Astérix
Gaston
Superdupont
Spirou
Astérix
Gaston
Superdupont
super dupont je connaissais pas
il y a un an
c'est quoi ce gigachad ultra based
même le coq sur le bras ça se sent que c'est un mâle sigma
il y a un an
bah il a juste raison de ne pas s'en préocupper dans le sens ou si on commence a s'inquiéter de chaque drame dans le monde on ne vit plus et on finit suicidés submergés par le malheur
donc moi je de me préoccuper en cercle concentrique , d'abord sois meme, puis sa famille proche, puis amis, puis connaissances, puis sa zone culturelle, son pays, et ainsi de suite quoi , une sorte de dégradé
donc moi je de me préoccuper en cercle concentrique , d'abord sois meme, puis sa famille proche, puis amis, puis connaissances, puis sa zone culturelle, son pays, et ainsi de suite quoi , une sorte de dégradé
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an

il y a un an