InscriptionConnexion
je suis sûre qu'elle est trop bien ta bibliothèque, c'est quoi les thèmes centraux ?
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Et c'est beau, c'est un plaisir de décorer mon appartement de livres en tout genre.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
tu joues de quoi déjà ?
Je pense que tu peux plutôt l’employer a l’imparfait, du piano
:Chadort:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je pense que tu peux plutôt l’employer a l’imparfait, du piano
Wesh depuis quand, fais péter tes covers
:chat_capri_sun:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Aucune rigueur d'apprentissage, je peux passer une nuit à apprendre et 3 heures par jour pendant 2 mois et arrêter pendant 5 mois...
On est pareil et c'est le seul regret que j'ai dans ma vie c'est d'avoir perdu du temps sur ce sujet et par extension les autres a cause de ma procrastination et en plus ça prends du temps a corriger les mauvaises habitudes mais ca fait depuis janvier que j'y arrive

Mais ça a toujours ete la question gênante : tu fais depuis combien de temps de la guitare ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui je l'adore ! Puis ils font pas mal de soirées sur le toit avec des artistes asiatiques + bon restaurant
Dans le même genre le musée Cernushi est pas mal également mais c'est plus porté sur l'art chinois ( bien que d'autres pays d'extreme orient y soient représentés )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pour quelqu'un de talentueux
il y a un an
c'est un peu du fétichisme, y'a quelque chose de spécial à cohabiter avec ses livres, on se sent chez soi, on sent la possibilité de tendre la main et tomber sur des merveilles alors que c'est pas pareil avec des versions numériques, et sinon tous les livres ne se trouvent pas sur internet
il y a un an
On est pareil et c'est le seul regret que j'ai dans ma vie c'est d'avoir perdu du temps sur ce sujet et par extension les autres a cause de ma procrastination et en plus ça prends du temps a corriger les mauvaises habitudes mais ca fait depuis janvier que j'y arrive

Mais ça a toujours ete la question gênante : tu fais depuis combien de temps de la guitare ?
Ouais c'est exactement ça, j'ai commencé réellement le piano depuis 4 ans mais clairement j'estime pas à avoir 4 ans de piano...

Je joue ça pour donner une idée :

il y a un an
Dommage que ca coute cher parce que si j'achetais tout les livres quej'ai empruntés a la bibliothèque et lus sur internet...
:chat_sueur_:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ouais c'est exactement ça, j'ai commencé réellement le piano depuis 4 ans mais clairement j'estime pas à avoir 4 ans de piano...

Je joue ça pour donner une idée :

T’as appris le solfège ?
il y a un an
on est corda
:TopeLaLeS:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Wesh depuis quand, fais péter tes covers
Je touche plus c’est justement le problème
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T’as appris le solfège ?
Les archis bases j'apprends avec des tutos par avec des partitions
il y a un an
moi je suis pas trop fan de la Pléiade, les seules que j'ai c'est parce qu'elles contiennent des textes qui n'ont pas d'édition moderne ailleurs (le volume Lamartine ou Bossuet par exemple) ou des oeuvres complètes qui prennent moins de place que les autres (les Rousseau), mais sinon je trouve le papier bible cheap, le format pas forcément agréable, l'idée de tout regrouper en un tome pas idéale, quand on achète une pléiade on a l'impression d'essayer de faire des économies
il y a un an
quoi ebook ?
il y a un an
Après je lis pas des livres de grands lecteurs mais je suis vraiment du genre à acheter une édition car elle est belle
:jesus_perplexe:
il y a un an
Le domaine musical et plus précisément e qui a trait au mixage sonore et a l'enregistrement mais aussi en plus les instruments de musique

En fait c'est déjà le domaine ou j'ai mit le plus d'argent quand j'y penses
:Menhera_9:
pouah ça a l'air de coûter si cher, heureusement que je ne fais pas de musique
il y a un an
pouah ça a l'air de coûter si cher, heureusement que je ne fais pas de musique
Le piano de mes rêves coutent le prix d'une voiture de luxe
:pia:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T’as appris le solfège ?
j'ai passé 4 ans de ma vie à faire 15 min de solfège par jour, ça m'a dégoutée de la musique
il y a un an