InscriptionConnexion
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
il y a 3 jours
par contre y a penalty tous les jours
:jesus_perplexe:


a part si y avait hors jeu
Ils ont dit qu’il avait pas été sifflé à cause du hors jeu en effet . . .


Kimich est parti se venger quelques minutes plus tard en défonçant la grosse gueule du pubis sur pattes
il y a 3 jours
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
Tou dépend de l'intimité que tu mets dans la relation amicale. J'espère que tu dors pas en tête à tête avec en voyage à deux pendant 15 jours
你身体好么?
il y a 3 jours
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
:sele:
Ah oui c'est pas faux
:sele:
il y a 3 jours
Ils ont dit qu’il avait pas été sifflé à cause du hors jeu en effet . . .


Kimich est parti se venger quelques minutes plus tard en défonçant la grosse gueule du pubis sur pattes
il n’y a plus d’equipe germanique dans le tournois
:sele:
type shi
il y a 3 jours
tais-toi au lieu de dire des bêtises comme ça personne a envie de lire ça purée pffff c'est pas un luxe
laisse il peut pas comprendre je pense
:angele2:
mmh
il y a 3 jours
:angele2:
type shi
il y a 3 jours
Ils ont dit qu’il avait pas été sifflé à cause du hors jeu en effet . . .


Kimich est parti se venger quelques minutes plus tard en défonçant la grosse gueule du pubis sur pattes
il y a 3 jours
il n’y a plus d’equipe germanique dans le tournois
:sele:
Euh si, les Pays-Bas
:risiwideshut:
il y a 3 jours
NLNLNLNLNLNL
il y a 3 jours
Pourquoi les perdre
:elton-john:
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
mmh
il y a 3 jours
L'équipe la plus française de l'euro est qualifiée maintenant plus qu'à espérer que le peuple de maçons et de mendiants élimine la fausse France
:bidje1:
il y a 3 jours
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Parole de perdant
:elton-john:
Je vais devoir me rabattre sur les Gallo-Romain ou Pourtgesh pour sortir cette foutue Espagne putain

Les mecs se sont trompés de tournois ils jouent au rugby, aucune honte
il y a 3 jours
Tou dépend de l'intimité que tu mets dans la relation amicale. J'espère que tu dors pas en tête à tête avec en voyage à deux pendant 15 jours
Tu pourrais pas dormir avec ta cousine ?
mmh
il y a 3 jours
laisse il peut pas comprendre je pense
:angele2:
c'est toujours pareil pourquoicoubeh ils ne peuvent jamais comprendre ?
:chatlangue:
il y a 3 jours
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
il y a 3 jours
Tou dépend de l'intimité que tu mets dans la relation amicale. J'espère que tu dors pas en tête à tête avec en voyage à deux pendant 15 jours
Perso j'ai dormi tout les soirs pendant 6 mois avec un pote
:oyo:
Image
il y a 3 jours
Euh si, les Pays-Bas
:risiwideshut:
ah oui mince
:risiwideshut:


plus pour longtemps . . .
:risiwideshut:
type shi
il y a 3 jours
Perso j'ai dormi tout les soirs pendant 6 mois avec un pote
:oyo:
« Un pote »
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 3 jours