Ce sujet a été résolu
Ça fait 50x que tu le raconte, faut développer ton origine story bro
il y a un an
mauvaise foi du perdant
il y a un an
tu veux voir les longueurs ? elles sont pas très belles là.. t'avais pas vu la photo où y'a du soleil et ça rend bien ?
il y a un an
Qu'est ce que t'invente encore sale pute personne ne réclame la garde à personne t'es vraiment ravagé me cite plus putain c'est un truc de malade d'être toxique comme ça va te faire soigner
il y a un an
Vous etes 3 à jouer au go en europe c'est trop une niche
C'est faux j'ai déjà joué avec des gens irl on était 5 dans la pièces
Du coup on faisait deux parties en même temps et y'en a un qui attendait
Du coup on faisait deux parties en même temps et y'en a un qui attendait
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
La meuf ose parler d'éducation alors que ses parents la laisse se desco parce que gngn j'arrive pas à dodo et quand elle se faire refaire la gueule à même pas 20 ans ils font rien non plus
il y a un an
trop drôle d'apprendre par coeur les 50 variantes de l'ouverture de Londres pour pas se faire marabouter par celui qui a appris par coeur les bouquins de capablanca
Bah après c'est pareil au go face a un mec qui a poncé les joseki, fuseki, les séquences, les problèmes, tetsuji, etc bah tu te feras ouvrir
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle a passé 1 an à envoyer sa sale gueule à tout le forum pour se sentir exister et tout ce qu'elle a réussi à obtenir c'est le record de la seule kheyette que personne a envie de simp
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis clairement le mec qui s'habille le mieux sur le topic
-> je m'habille comme Trunks
Persoent -> cargo de travail avec plein de poches (pas les trucs de zoomer ultra amples et avec des poches insensées, un vrai truc), chemise large d'aventurier + rangers
Ça fait genre 6 ans que je m'habille comme ça
il y a un an
"Laissé avoir des maladies" t'es complètement débile en fait c'est désespérant j'aurais honte pour toi si t'étais pas une énorme connasse
il y a un an
trop drôle d'apprendre par coeur les 50 variantes de l'ouverture de Londres pour pas se faire marabouter par celui qui a appris par coeur les bouquins de capablanca
Phrase typique des noobs qui ne savent pas ce que c'est le jeux comme si tout se jouait dans l'ouverture alors que je peux jouer des trucs où je connais 0 théorie et te battre 100-0 sans aucun problème
c'est essentiellement de la tactique à bas niveau quasi toutes les parties se jouent sur ça
et puis le systeme de londre c'est justement une ouverture qui se joue en général sans trop connaitre de théorie donc pire exemples
c'est essentiellement de la tactique à bas niveau quasi toutes les parties se jouent sur ça
et puis le systeme de londre c'est justement une ouverture qui se joue en général sans trop connaitre de théorie donc pire exemples
il y a un an
Persoent -> cargo de travail avec plein de poches (pas les trucs de zoomer ultra amples et avec des poches insensées, un vrai truc), chemise large d'aventurier + rangers
il y a un an
J'suis curieux de ce que t'appelle "chemise d'aventurier" aurais-tu des exemples photographique monami ?
il y a un an
Bah après c'est pareil au go face a un mec qui a poncé les joseki, fuseki, les séquences, les problèmes, tetsuji, etc bah tu te feras ouvrir
c'est littéralement pareil pour tout , tout n'est que pattern
il y a un an
C'est quel niveau d'humanité de se moquer de la santé fragile de ma fille ?
Y'a beaucoup de monde qui se sent pousser des ailes sur le forum mais la on a atteint un nouveau cap avec cette salope
Y'a beaucoup de monde qui se sent pousser des ailes sur le forum mais la on a atteint un nouveau cap avec cette salope
il y a un an
En vrai presque pareil, juste je porte des jeans, mais ça c'est mon côté western
Les jeans c'est cool mais ça manque de poches
Pas assez de capacité d'emport je trouve
il y a un an
Les jeans c'est cool mais ça manque de poches
Ouais mais style de malade
Le bazar en plus d'avoir un style de fou il est a la fois solide et souple putain c'est tellement agréable
Le bazar en plus d'avoir un style de fou il est a la fois solide et souple putain c'est tellement agréable
il y a un an
Bien la faire tenir ça ne veut rien dire et de toute façon c'est faux et je n'ai rien à justifier je répond juste pour contredire tes mensonges honteux
il y a un an