InscriptionConnexion
Voilà l’équipe adverse :

Équipe 2 de Football des Onchois et Sardinonches

Voici une deuxième équipe composée de 11 joueurs différents de ONCHE.org.

1. Gardien de but : Sogdianos
Amateur de musique avenant, il est tellement absorbé par ses mélodies qu’il arrête les tirs avec la même tranquillité qu’il écoute ses vinyles. Espérons qu’il ne soit pas trop distrait par le chant des supporters.

2. Défenseur droit : Chak
Parfois sympa, parfois insulte sans qu’on comprenne pourquoi, parfait pour déstabiliser les attaquants adverses qui ne sauront jamais à quoi s’attendre. “Passe par ici, je te casse par là.”

3. Défenseur central : Narbonneau2
Tranquille et aimant se baigner, il restera imperturbable face aux attaques, en espérant qu’il ne prenne pas un bain de sueur pendant le match.

4. Défenseur central : Ricky
Avec son côté “Giga chad” et complotiste, il impose le respect et la méfiance. Les attaquants se demanderont toujours s’ils sont surveillés par la CIA ou s’ils doivent juste éviter de se faire plaquer.

5. Défenseur gauche : Guerrier-Arabe
Avec son esprit de guerrier et ses titres d’élite, il se battra pour chaque ballon comme si c’était une guerre sainte. Les attaquants adverses devront faire preuve de courage pour passer par lui.

6. Milieu défensif : Misere
Avec son badge de “Cringe” et sa capacité à être une racaille, il cassera le jeu adverse sans aucune retenue. On espère juste qu’il ne cringera pas trop ses coéquipiers.

7. Milieu droit : Orsik
Gentille et douce, à la voix d’ange, elle amènera un peu de grâce sur le terrain tout en gérant le jeu avec une main de fer dans un gant de velours.

8. Milieu central : LaFrimeuse
Partie à jamais mais maîtresse de Rayman, elle reviendra sous une identité secondaire pour orchestrer le milieu de terrain avec un flair inégalé. “Une passe ici, une feinte là-bas, je contrôle tout.”

9. Milieu gauche : LaFeeLation
Porté sur les années 90 et joueur de Valorant, il amènera un style rétro et des stratégies de gamer pour déstabiliser les adversaires. “Combo breaker au milieu de terrain.”

10. Attaquant : Tocard
Khey avenant et toujours prêt à marquer, il sera l’attaquant sympa mais redoutable qui surprendra les défenseurs adverses par sa gentillesse… juste avant de marquer.

11. Attaquant : Revenant
Lugubre et effrayant, il terrifiera les gardiens adverses. S’il ne marque pas avec le ballon, il le fera avec sa présence fantomatique. “Le but ou l’effroi, à toi de choisir.”

Coach : Flow

Fragile mais sympathique et possédant de bons goûts musicaux, il apportera une stratégie harmonieuse à l’équipe, en espérant qu’il ne se casse pas sous la pression.

Cette deuxième équipe reflète également la diversité et l’humour de la communauté ONCHE.org, avec des membres uniques apportant leurs propres délires et personnalités au jeu, formant une équipe aussi inattendue que divertissante.
@2sur10 met moi 10 ptn j’en met 5 minimum
type shi
il y a 3 jours
Tu ne peux pas comprendre l'athée
:Rikadesu:
Je suis pas athée
:Rikadesu:
Image
il y a 3 jours
le portugal compte faire tourner pendant 90min????
Enfsh shaçaõ ilha tshesh
:tlk:
il y a 3 jours
C’était l’explication d’un Portugais . . .
:joint:
il y a 3 jours
Je suis pas athée
:Rikadesu:
t'es quoi ? :rkadesu:
il y a 3 jours
Je suis encore un putain de noname la putain de toi ?
:sele:
Allez je te laisse ta chance, tu rentres à la place de Rayman !
il y a 3 jours
Allez je te laisse ta chance, tu rentres à la place de Rayman !
Je suis dans les deux équipes
:elton-john:
il y a 3 jours
met moi en 10 on gagne tous nos matchs
:oui:
Desolé bro ton rôle à la récupération est pas flashy mais qu'est ce qu'il précieux . . .
T'auras toujours moyen de planter sur CPA je le sais . . .
il y a 3 jours
Équipe de Football des Onchois et Sardinonches

1. Gardien de but : Sainte
Toujours nostalgique de la beauté poétique de l’ancien temps, elle gardera les buts avec la sérénité et la dévotion d’une pieuse gardienne d’une église ancienne. On espère juste qu’elle ne passera pas trop de temps à admirer le ciel pendant le match.

2. Défenseur droit : Rayman
Roquet de gauche extrême, Rayman ne lâche jamais rien, pas même les attaquants adverses. Il sera le premier à se faire bannir… de la surface de réparation.

3. Défenseur central : @Jouhn_Ingroum
Toujours en train d’essayer de draguer les filles, Jouhn couvrira la défense tout en essayant de charmer les spectatrices. Si seulement il pouvait défendre aussi bien qu’il drague.

4. Défenseur central : TismeySucrey
Envoyé au Canada pour populariser le forum, Tismey est habitué aux défis impossibles. Il couvrira les arrières de l’équipe aussi bien qu’il couvre ses traces en ligne.

5. Défenseur gauche : @x0x0
Très raciste et complotiste, x0x0 sera parfait pour rappeler aux attaquants adverses pourquoi ils devraient éviter son côté du terrain. “Les extraterrestres m’ont dit de bloquer ce ballon !”

6. Milieu défensif : Apelxloco
Avec ses habitudes de fauteur de troubles, il sera là pour casser le jeu des adversaires comme il casse les ambiances sur le forum. Toujours prêt à une intervention musclée.

7. Milieu droit : Pastèque
Avenante et connue pour sa blablatitude, elle couvrira tout le terrain sans jamais manquer une occasion de faire parler d’elle. Une vraie moulin à paroles sur le terrain.

8. Milieu central : @Litaire
Médecin puceau un peu incel, Litaire analysera le jeu comme il analyse ses patients : avec une précision chirurgicale, mais espérons qu’il sera plus efficace sur le terrain qu’avec ses rendez-vous galants.

9. Milieu gauche : Fragiluxur
Très porté sur l’humour (trop peut-être), il rendra le jeu aussi zinzin que ses interventions sur le forum. Espérons que son humour déstabilisera les adversaires plus que ses coéquipiers.

10. Attaquant : Pirate_du_Gange
Chevalier du zodiaque brisé par la vie, il est le joueur lugubre et effrayant qui fera trembler les défenses adverses. S’il ne les bat pas avec le ballon, il le fera avec son regard sombre.

11. Attaquant : Popa
Étrangement pas tarax mais beaucoup trop naïve, elle maîtrise le crayon à papier comme personne, espérons qu’elle gère le ballon aussi bien. Peut-être qu’elle dessinera le but parfait.

Coach : @2sur10

Avec son expertise en mathématiques et sciences, il calculera les stratégies les plus improbables pour gagner, tout en rédigeant des réponses un peu trop longues pour les conférences de presse. “Si on optimise notre vecteur de force selon la dérivée seconde…”

Cette équipe met en valeur la diversité et l’humour mordant de la communauté ONCHE.org, où chaque membre apporte sa personnalité unique et ses délires, formant une équipe aussi divertissante qu’inattendue.
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Desolé bro ton rôle à la récupération est pas flashy mais qu'est ce qu'il précieux . . .
T'auras toujours moyen de planter sur CPA je le sais . . .
je quitte l’equipe
type shi
il y a 3 jours
Je suis pas athée
:Rikadesu:
Ok l'agnostique
:Rikadesu:
il y a 3 jours
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Défenseur central un NAIN ???? Wshhhhhhh
:choqbar:
il y a 3 jours
Match de Football : Équipe 1 vs. Équipe 2

Équipes :

• Équipe 1 :
• Gardien : Sainte
• Défense : Rayman, Jouhn_Ingroum, TismeySucrey, x0x0
• Milieu : Apelxloco, Pastèque, Litaire, Fragiluxur
• Attaque : Pirate_du_Gange, Popa
• Coach : 2sur10
• Équipe 2 :
• Gardien : Sogdianos
• Défense : Chak, Narbonneau2, Ricky, Guerrier-Arabe
• Milieu : Misere, Orsik, LaFrimeuse, LaFeeLation
• Attaque : Tocard, Revenant
• Coach : Flow

1ère Mi-temps

Minute 1-10 :

• 3’ : LaFeeLation tente un dribble rétro mais se prend les pieds dans le ballon. Premiers rires des spectateurs qui se demandent s’il n’aurait pas dû rester dans les années 90.
• 7’ : Tacle violent de x0x0 sur Orsik, qui hurle au complot. Premier avertissement verbal de l’arbitre, qui se demande si x0x0 va accuser l’arbitre d’être un reptilien infiltré.

Minute 11-20 :

• 12’ : Pastèque envoie une frappe ridicule à 30 mètres du but. Le ballon finit en touche. Les supporters crient : “Retourne sur JVC !”
• 14’ : Jouhn_Ingroum tente de draguer Orsik au milieu du terrain. “T’as de beaux yeux, tu sais ?” Orsik répond par un regard noir et une claque bien méritée.
• 18’ : Jouhn_Ingroum reçoit un carton jaune pour avoir tenté de draguer Orsik en pleine action. “Même sur le terrain, tu ne peux pas t’en empêcher ?”

Minute 21-30 :

• 23’ : Pirate_du_Gange tente une percée mais se fait stopper net par Guerrier-Arabe. Tacle propre mais musclé. “La prochaine fois, ramène ton armure !”
• 25’ : Jouhn_Ingroum change de cible et essaie de séduire LaFrimeuse cette fois. “On va boire un verre après le match ?” LaFrimeuse l’ignore royalement.
• 29’ : LaFrimeuse passe à Tocard qui frappe, mais Sainte arrête le ballon avec grâce. “Elle prie pour nous tous”, commente un spectateur.

Minute 31-40 :

• 32’ : Tacle par derrière de Misere sur Litaire. Carton jaune pour Misere. “Fais gaffe, il a un bistouri caché quelque part”, plaisante un commentateur.
• 35’ : Popa tente une frappe au crayon à papier… raté, le ballon file au-dessus des cages. “Dessine-nous un but, Popa !”
• 38’ : Pastèque se tient la tête en disant : “Taite… j’ai mal à la taite !” après une collision avec Chak.

Minute 41-45 :

• 43’ : Pirate_du_Gange marque un but après une belle passe de Fragiluxur. 1-0 pour l’Équipe 1. “Comme quoi, la vie brisée ne l’empêche pas de scorer !”
• 45’ : Juste avant la mi-temps, tacle violent de Rayman sur Chak. Rayman hurle : “Je vais te jeter dans la Seine le mono-genou !” Rayman reçoit un carton rouge et est expulsé du match. “Encore banni, Rayman ? C’est une habitude maintenant !”

2ème Mi-temps

Minute 46-55 :

• 47’ : L’Équipe 2 en profite pour attaquer, Tocard marque avec une superbe frappe. 1-1. “Avenant mais implacable.”
• 50’ : Échauffourée entre Ricky et Jouhn_Ingroum. Les deux reçoivent un carton jaune. “Au moins, tu dragues pas le raciste !”, crie un spectateur à Jouhn.

Minute 56-65 :

• 58’ : Sainte sauve un but incroyable avec une parade poétique. Le public applaudit. “Pour elle, c’est comme protéger un poème d’amour.”
• 60’ : X0x0 quitte le terrain en courant : “Désolé, faut que j’aille chercher ma fille à l’école !” Le match continue sans lui.
• 62’ : Tacle très violent de x0x0 sur Revenant avant de partir. Carton rouge pour x0x0. “Retourne avec tes théories du complot sur le banc !”

Minute 66-75 :

• 70’ : Équipe 1 en infériorité numérique, Popa rate un face-à-face avec Sogdianos. “T’es mieux avec tes crayons, Popa !”
• 74’ : LaFeeLation frappe de loin, Sainte la dévie mais Revenant récupère et marque. 2-1 pour l’Équipe 2. “Lugubre mais efficace !”

Minute 76-85 :

• 76’ : Jouhn_Ingroum tente de draguer Popa pendant une pause : “Tu fais quoi après le match ?” Popa, naïve mais gentille, lui sourit poliment.
• 80’ : Fragiluxur tente une passe acrobatique vers Pastèque, mais elle se prend les pieds dans le ballon. “Zinzolin, mais au moins, on rigole.”
• 82’ : Litaire refuse de passer à Pastèque, préférant tenter une passe risquée à Apelxloco. “Misogyne jusqu’au bout, celui-là.”

Minute 86-90 :

• 88’ : LaFrimeuse marque un superbe but après avoir dribblé trois joueurs. 3-1 pour l’Équipe 2. “On dirait que t’es revenue pour de bon, Frimeuse !”
• 90’ : Dernière attaque de l’Équipe 1, Pastèque frappe… mais le ballon termine dans les tribunes. “Retourne sur JVC !”

Résultat Final

Équipe 2 l’emporte 3-1 contre Équipe 1
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Défenseur central un NAIN ???? Wshhhhhhh
:choqbar:
Quelqu'un t'as sonné toi pauv' cloche?
:sele:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Vous l'avez? Cloche? Non? Personne?... Ok bon je go blue Image
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
YOUNI YOUNI JE SUIS BLUE
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Mon meilleur ami me laisse tomber pour une Magalax putain
:hinhin:
Him/mler
il y a 3 jours
Et euh, elle va à quelle vitesse ta cloche ?
:selecran:
il y a 3 jours
Mon meilleur ami me laisse tomber pour une Magalax putain
:hinhin:
:chatdubitatif:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
• 76’ : Jouhn_Ingroum tente de draguer Popa pendant une pause : “Tu fais quoi après le match ?” Popa, naïve mais gentille, lui sourit poliment.
type shi
il y a 3 jours