InscriptionConnexion
c'est littéralement pareil pour tout , tout n'est que pattern
:chat_lunette_chaos:
Je trouve le go beaucoup plus fluide et contextuel que les échecs cependant
:euuuh_chapeau:

C'est plus basé sur l'adaptation des patterns et séquences que sur un apprentissage autistique de toutes les possibilités comme aux échecs
:euuuh_islam:

D'un coté on a un jeu d'espace strié rigide et hiérarchique, et de l'autre un jeu d'espace lisse plus basé sur l'adaptation et la multiplicité qui est pleinement dans les dynamiques de déterritorialisation
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ouais mais style de malade
:selelunettes:

Le bazar en plus d'avoir un style de fou il est a la fois solide et souple putain c'est tellement agréable
Tant que c'est un bon jean solide c'est l'important
:Mokou_capuche:

Un jean qui te tiendra 20 ou 30 ans facile quoi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tant que c'est un bon jean solide c'est l'important

Un jean qui te tiendra 20 ou 30 ans facile quoi
Montre ce que c'est une "chemise d'aventurier" stp
Image
il y a un an
Au plaisir
:Rikanitro_rose:
Image
il y a un an
On devrait stériliser l'humanité dans son intégralité pour arrêter les frais
:CochonRiant:
Le fameux plan d'eradication douce
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je trouve le go beaucoup plus fluide et contextuel que les échecs cependant

C'est plus basé sur l'adaptation des patterns et séquences que sur un apprentissage autistique de toutes les possibilités comme aux échecs
:euuuh_islam:

D'un coté on a un jeu d'espace strié rigide et hiérarchique, et de l'autre un jeu d'espace lisse plus basé sur l'adaptation et la multiplicité qui est pleinement dans les dynamiques de déterritorialisation
Je connais pas le go mais dire que c'est un apprentissage autistique de toutes les possibilité c'est débile y'a plus de possibilité que d'atome dans l'univers c'est pas possible de tout apprendre meme les ordis n'y arrivent pas
en dehors des ouvertures au bout de 10coup l'écrasante majorité sont face à une position qu'ils n'ont jamais vu et meme le top 10 au bout de max 20coups ils sont complétement perdu
ce qui fait la différence c'est le calcul surtout et ensuite la stratégie mais dans le milieu de jeux y'a pas de théorie, y'a des plans typique pour certaines structures de pion mais y'a pas de plan tout fait t'es obligé de calculer c'est un jeux très concret
:menthol_arnold:
il y a un an
D'où l'intérêt de rester enfermé dans sa chambre
:hinhin:
Image
il y a un an
@apex Erin Maloney ça te va ou pas ?
:(
il y a un an
Montre ce que c'est une "chemise d'aventurier" stp
Bah genre ça :

Image

(j'étais en train de la porter donc photo à l'arrache, chemise Marlboro d'époque
)
il y a un an
C'est vrai que c'est chiant
il y a un an
C'est vrai ?
:kangourisi:
il y a un an
Il faut instaurer un empire Eurasien sur le blabla, trop longtemps nous avons du subir la tyrannie des narbo
Image
il y a un an
Bah genre ça :

Image

(j'étais en train de la porter donc photo à l'arrache, chemise Marlboro d'époque
)
T'es gros ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Je connais pas le go mais dire que c'est un apprentissage autistique de toutes les possibilité c'est débile y'a plus de possibilité que d'atome dans l'univers c'est pas possible de tout apprendre meme les ordis n'y arrivent pas
en dehors des ouvertures au bout de 10coup l'écrasante majorité sont face à une position qu'ils n'ont jamais vu et meme le top 10 au bout de max 20coups ils sont complétement perdu
ce qui fait la différence c'est le calcul surtout et ensuite la stratégie mais dans le milieu de jeux y'a pas de théorie, y'a des plans typique pour certaines structures de pion mais y'a pas de plan tout fait t'es obligé de calculer c'est un jeux très concret
:menthol_arnold:
Ça reste beaucoup plus rigide, codifié et "fermé" que le go en termes de possibilités

Je sais bien que tu peux pas tout apprendre non plus, c'est une exagération volontaire
il y a un an
C'est parfois mieux si c'est dans la rue c'est pas parce que t'as un eye contact qu'elle souhaite pour autant être abordée
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es gros ?
:chat_lunettes:
Non c'est du L
:PoteadFDV:
il y a un an
Bah genre ça :

Image

)
Je porte aussi des chemises Marlboro . . .
Image

J'ai aussi une veste de cow boy Marlboro, mais on en a peut-être déjà parlé
Image
il y a un an
Tu vas totalement ouvrir les portes vers Agartha mon frère
Image
il y a un an
:kuromibaille:
On it again
il y a un an
En fait je m'habille comme un agent de la CIA des années 60-80

Jeans tah les Cow Boys, petite chemise qui sert le torse bombé, veste en cuir même l'été, lunettes de soleil même l'hiver, coupe mulet et grosse mâchoire

C'est indécent d'être comme ça ptn
Image
il y a un an