InscriptionConnexion
Bah en même temps c'est EXTREMEMENT rare d'avoir des amitié qui durent autant
:(


Quand tu observe ou participes à une amitié h/f ça va être bien plus souvent des gens qui se parlent depuis moins d'un an
:(
c’est très dur en effet… c’est tellement rare que je ne souhaiterais pas que ma meuf ait des amis garçons
:(
type shi
il y a 3 jours
NOOOOOOOOOOON
il y a 3 jours
Les zoms
:Chatdoliprane:
il faut les intrdire
:Rikadesu:
il y a 3 jours
popopopoooooo
type shi
il y a 3 jours
J’ai tendance à penser que le socle de la relation c’est pas la durée mais l’expérience vécue.

Même si j’admet que statistiquement t’as plus de chance d’avoir vécu des choses fortes et variées en 10ans qu’en 2.
oui par 10 ans je sous entendais également les relations avec pas mal d'expériences fortes communes, mais comme tu disais statistiquement ça a plus de chances d'arriver

Bien que dans les relations longues il y a également cette notion de grandir ensemble, connaitre peu à peu la famille proche puis éloignée et être invité aux évènements familiaux, limite devenir des cousins adoptés quoi
mmh
il y a 3 jours
NOOOOOOOOOOON
Ahi pour une fois on est pour la même équipe
il y a 3 jours
rudiger 😹😹😹😹😹😹😹😹😹
type shi
il y a 3 jours
il pue la merde srx 😹😹😹😹
type shi
il y a 3 jours
L'espagne c'est beau quand même
:jesus_perplexe:
你身体好么?
il y a 3 jours
oui par 10 ans je sous entendais également les relations avec pas mal d'expériences fortes communes, mais comme tu disais statistiquement ça a plus de chances d'arriver

Bien que dans les relations longues il y a également cette notion de grandir ensemble, connaitre peu à peu la famille proche puis éloignée et être invité aux évènements familiaux, limite devenir des cousins adoptés quoi
Tout à fait.

Ceci étant, je ne sais pas si cette notion de « grandir ensemble » (ou plutôt vieillir ensemble dans le cas suivant) existe si cette relation de 10ans ne commence pas à l’enfance / adolescence, mais déjà à un âge adulte avancé. (Quand les vies commencent déjà à être plus ou moins tracées)
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Bah en même temps c'est EXTREMEMENT rare d'avoir des amitié qui durent autant
:(


Quand tu observe ou participes à une amitié h/f ça va être bien plus souvent des gens qui se parlent depuis moins d'un an
:(
C'est rare et beau donc raison de plus de ne pas les mépriser comme des primates obsédés
mmh
il y a 3 jours
Ahi pour une fois on est pour la même équipe
il y a 3 jours
argh par contre c'est horrible quand ça arrive :/

le fameux "je peux t'avouer un truc" aussi ( surtout de la part d'un pote que tu as toujours cru gay)
Trouver horrible un luxe que beaucoup de gens ne connaîtrons jamais...
:sad2:
il y a 3 jours
PUTAIN D’ESPAGNE
il y a 3 jours
il faut les intrdire
:Rikadesu:
Heureusement ya trapdeprime
:Chatdoliprane:
il y a 3 jours
L'équipe des looser
:elton-john:
l'Allemagne méritait tellement sur ce match
il y a 3 jours
PUTAIN D’ESPAGNE
il y a 3 jours
Trouver horrible un luxe que beaucoup de gens ne connaîtrons jamais...
:sad2:
tais-toi au lieu de dire des bêtises comme ça personne a envie de lire ça purée pffff c'est pas un luxe
il y a 3 jours
l'Allemagne méritait tellement sur ce match
Ils méritent de perdre ces boucher
:elton-john:
il y a 3 jours