Ce sujet a été résolu
Je ne comptais pas vraiment lui envoyer la photo hein, supprime stp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Depuis que je t'ai dépucelé à l'IRL tu as changés
t'es vraiment un pervers
il y a un an
t'es vraiment un pervers
Bon j'ai mentis on s'est juste touché les cannes
il y a un an
Je te demanderai si je continue d'être bloqué à l'avenir, puis au pire je peux toujours farmer les pièces pour m'acheter la luciole qui va me debloquer des endroits
Les champignons qui te font rebondir là, il faut un pouvoir pour pouvoir les prendre correctement ou c'est moi qui suis stupide ?
Les champignons qui te font rebondir là, il faut un pouvoir pour pouvoir les prendre correctement ou c'est moi qui suis stupide ?
Ça m'dit vraiment rien mais jsp si c'est pcq ça remonte ou bien pcq je suis encore jamais allé où tu es
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Je rêve, que tu sois heureuse ! que tu vives heureuse !
il y a un an
Elle aura 30 minutes de divertissement (ménage) par jours, je suis pas un monstre qd mm
il y a un an
Ça m'dit vraiment rien mais jsp si c'est pcq ça remonte ou bien pcq je suis encore jamais allé où tu es
Je pense que t'es plus loin moi le colisée je ne sais même pas ce que c'est
C'est ça les champignons
En cherchant l'image j'ai vu qu'il fallait faire une attaque vers le bas et je crois que je ne peux pas moi
C'est ça les champignons
En cherchant l'image j'ai vu qu'il fallait faire une attaque vers le bas et je crois que je ne peux pas moi
il y a un an
Je vais attacher une Go pro sur le Roomba comme les drone FPV en ukraine ça l'occupera
il y a un an