Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
qui veut venir jouer au mahjong ?
Ca se joue pas seul le mahjong ? Je jouais a ca sur l'ordi Windows 98 de mon père quand j' étais enfant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça reste beaucoup plus rigide, codifié et "fermé" que le go en termes de possibilités
Je sais bien que tu peux pas tout apprendre non plus, c'est une exagération volontaire
Je sais bien que tu peux pas tout apprendre non plus, c'est une exagération volontaire
Pas convaincu mais faudrait que je test le go un jour t'es fort toi?
il y a un an
On a quasi la même dégaine
Toi en mode far west et moi en mode société industrielle
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pas convaincu mais faudrait que je test le go un jour t'es fort toi?
Non, je suis au mieux un joueur moyen
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
On a quasi la même dégaine
il y a un an
Non, je suis au mieux un joueur moyen
Y'a pas un genre de classement t'es genre 10kyu (je sais pas ce que ça veut dire) ?
il y a un an
Heu non je croyais qu'au contraire rester assis sur sa chaise c'était pas bon du tout pour les fesses?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Heu non je croyais qu'au contraire rester assis sur sa chaise c'était pas bon du tout pour les fesses?
Bah c'est ce qu'elle vient de dire
En tout cas merci pour l'astuce Oopsy je vais enfin pouvoir avoir un gros cul de trap graisseux hihi
En tout cas merci pour l'astuce Oopsy je vais enfin pouvoir avoir un gros cul de trap graisseux hihi
il y a un an
c pour ça la cellulite . . .
On it again
il y a un an
Y'a pas un genre de classement t'es genre 10kyu (je sais pas ce que ça veut dire) ?
Si, je suis 5k
Je pue la merde
Jamais je serais dan putain
Je pue la merde
Jamais je serais dan putain
il y a un an