InscriptionConnexion
Sahent premier vrai bon match que je vois depuis le début de l'euro tout le reste puait un peu la merde
:sele:
il y a 3 jours
Heureusement ya trapdeprime
:Chatdoliprane:
il fait remonter la moyenne de beaucoup
:Rikadesu:
il y a 3 jours
Sahent premier vrai bon match que je vois depuis le début de l'euro tout le reste puait un peu la merde
:sele:
Fallait regarder les matchs de l'Espagne
:elton-john:
il y a 3 jours
Ça va le temps additionnel ?
:pia:
你身体好么?
il y a 3 jours
Tout à fait.

Ceci étant, je ne sais pas si cette notion de « grandir ensemble » (ou plutôt vieillir ensemble dans le cas suivant) existe si cette relation de 10ans ne commence pas à l’enfance / adolescence, mais déjà à un âge adulte avancé. (Quand les vies commencent déjà à être plus ou moins tracées)
ma mère a connu sa meilleure amie à 27 ans et elles ont quand même cette impression là, c'est moins palpable car les changements selon l'âge se restreignent de plus en plus mais accompagner quelqu'un dans ses premiers jobs, son mariage, ses enfants, ses déménagements, ses colocations, ses vacances ça reste également vieillir ensemble
mmh
il y a 3 jours
Sahent premier vrai bon match que je vois depuis le début de l'euro tout le reste puait un peu la merde
:sele:
Vivement le match de ce soir.

Par contre cette fois ci je ne vais pas me faire avoir, je vais commencer par enfiler mon pyjama.
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Fallait regarder les matchs de l'Espagne
:elton-john:
Je les ai regardé et ils sont inclus dedans
:sele:
il y a 3 jours
tais-toi au lieu de dire des bêtises comme ça personne a envie de lire ça purée pffff c'est pas un luxe
Popa a plein d'amis des deux sexes et depuis très longtemps elle a énormément de gens disponible pour elle, infiniment plus que la moyenne, en plus elle est probablement belle et désirable ce qui rend amoureux les hommes proche d'elle. Le luxe à l'état pur.

Donc bon je veux bien que de soit embêtant qu'un ami nous déclare sa flamme mais ça va quoi n'exagérons rien..
il y a 3 jours
ma mère a connu sa meilleure amie à 27 ans et elles ont quand même cette impression là, c'est moins palpable car les changements selon l'âge se restreignent de plus en plus mais accompagner quelqu'un dans ses premiers jobs, son mariage, ses enfants, ses déménagements, ses colocations, ses vacances ça reste également vieillir ensemble
Ok, c’est mignon. Comme quoi, l’amitié peut arriver à tout âge ;)
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Vivement le match de ce soir.

Par contre cette fois ci je ne vais pas me faire avoir, je vais commencer par enfiler mon pyjama.
Oh non pour regarder une purge avec 15 tirs en tribune après ce match là c'est pas la peine je retourne sur LoL
il y a 3 jours
L’Allemagne n’oubliera pas
il y a 3 jours
par contre y a penalty tous les jours
:jesus_perplexe:


a part si y avait hors jeu
type shi
il y a 3 jours
Popa a plein d'amis des deux sexes et depuis très longtemps elle a énormément de gens disponible pour elle, infiniment plus que la moyenne, en plus elle est probablement belle et désirable ce qui rend amoureux les hommes proche d'elle. Le luxe à l'état pur.

Donc bon je veux bien que de soit embêtant qu'un ami nous déclare sa flamme mais ça va quoi n'exagérons rien..
Oui enfin c’est pareil pour toi X0x0.

Pourquoi tu crois que tu as autant de copines filles? Elle te veulent toutes !
:oui:
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Merci aux allemands d'avoir réduit certains joueurs pour les 1/2 en tout cas
:jesus_perplexe:
你身体好么?
il y a 3 jours
Je les ai regardé et ils sont inclus dedans
:sele:
Tu connais rien au foot
:elton-john:
il y a 3 jours
Ils méritent de perdre ces boucher
:elton-john:
Ahi les 2 équipes pour le coup c'est un festival de cartons là
il y a 3 jours
Oh non pour regarder une purge avec 15 tirs en tribune après ce match là c'est pas la peine je retourne sur LoL
Dans le doute je te conseil de fermer la fenêtre, ça serait con de te faire assomer par un ballon tiré un peu trop fort par Thurman
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Trouver horrible un luxe que beaucoup de gens ne connaîtrons jamais...
:sad2:
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
mmh
il y a 3 jours
Ahi les 2 équipes pour le coup c'est un festival de cartons là
Ils ont blessé Pedri des le début
:elton-john:
il y a 3 jours
Tu connais rien au foot
:elton-john:
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
:sele:
il y a 3 jours