Ce sujet a été résolu
Je suis l'homme le plus brisé du topic, si la brisure portait un nom elle s'appellerait Pirate du Gange
il y a un an
je tiens vraiment beaucoup aux cheveux il a intérêt à pas avoir bcp de défauts à part ça quand même s'il a une calvitie
Cheveux long comme le christ ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis l'homme le plus brisé du topic, si la brisure portait un nom elle s'appellerait Pirate du Gange
Essaye de divorcer pour voir
il y a un an
Cheveux long comme le christ ?
moi j'aime bien si les cheveux sont propres
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
Essaye de divorcer pour voir
Essaye d'avoir une enfance où ton daron te fais faire le ménage dans un club libertin et où tu es exposé a des images de hentais dragon ball dans une pièce dédiée aux gloryholes pour voir
il y a un an
mauvaise foi du perdant
Si tu me bats vraiment je supprime mon compte lichess et j'arrête de jouer définitivement
C'est pas une joueuse du dimanche qui va me battre à ce jeux c'est impossible
il y a un an
Antichess c'est autant des echecs que le pingpong c'est du tenis
Les échecs c'est nul, go > échecs
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle s'appelle déjà ElBouclador hein
il y a un an
T'as vraiment pas de race pour raconter de la merde sur la vie des gens comme ça j'ai rarement vu une saleté comme ça même rayman ne va jamais sur ce terrain là
il y a un an
Si tu me bats vraiment je supprime mon compte lichess et j'arrête de jouer définitivement
il y a un an
Essaye d'avoir une enfance où ton daron te fais faire le ménage dans un club libertin et où tu es exposé a des images de hentais dragon ball dans une pièce dédiée aux gloryholes pour voir
« Birate il reste des taches blanches par terre près des trous dans les murs là »
On it again
il y a un an
Ça fait 50x que tu le raconte, faut développer ton origine story bro
il y a un an
Les échecs c'est nul, go > échecs
Vous etes 3 à jouer au go en europe c'est trop une niche
il y a un an
« Birate il reste des taches blanches par terre près des trous dans les murs là »
En vrai non c'est jamais allé dans ce genre de truc dégueulasse
Enfin comme si ça l'était pas déjà de base
il y a un an