Ce sujet a été résolu
Ah non ça je n'y croirais pas
La kheyette orqlick . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah alors ?

Bah alors je vais dormir
il y a un an
Jiva un taré qui boucle sur les traps
Jiva ça me dit rien du tout, mais ce genre de mouve est vraiment dégoûtant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il y a jiva qui repost une photo de ma tete sans mon consentement . Plusieurs forumeur qui etaient present pourront confirmer, comme Frimeuse par exemple..
D'ailleurs j'aurais une question
Est ce que vous avez acces aux messages supprimés ?
Car hier et aujourd'hui il a usé plusieurs fois de cette stratégie pour supprimer tout les messages ou il leak la photo, et j'avais du faire des screen pour le topic de modération
D'ailleurs j'aurais une question
Est ce que vous avez acces aux messages supprimés ?
Car hier et aujourd'hui il a usé plusieurs fois de cette stratégie pour supprimer tout les messages ou il leak la photo, et j'avais du faire des screen pour le topic de modération
pourquoi t'as envoyé ta tête sur un forum de zinzins aussi ?
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pourquoi t'as envoyé ta tête sur un forum de zinzins aussi ?
Faudrait être fou pour faire ça
il y a un an
Qui a fait ça ? Pour que je sache qui détester
Ses pseudo : Dissipateur/Tresor/Droledezozo/Trapanalsex/ Jiva....
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La kheyette orqlick . . .
Horse slip*
Bien désolée pour la fille qui a vu sa photo être leakée en touka, c'est désespérant
Bien désolée pour la fille qui a vu sa photo être leakée en touka, c'est désespérant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah alors ?

Ça joue les méchants vilains et après ça assume pas t’as vu ça un peu ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jiva ça me dit rien du tout, mais ce genre de mouve est vraiment dégoûtant
Pour le coup il a l'air d'avoir un soucis mental
il y a un an
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Horse slip*
Photo du slip stp
il y a un an
Les pseudos de golmon
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Faudrait être fou pour faire ça
je ferais jamais ça perso imagine on te reconnaît dans la rue ah excusez moi c'est vous pirate du gange j'adore vos topic caca prout
il y a un an
Un pur no name comme on en fait peu. C'est sûrement pour se sentir exister qu'il a leak ta pix, se servant de ton 'nom'
J'aurais été extrêmement choquée a ta place, ça va là ?
J'aurais été extrêmement choquée a ta place, ça va là ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça joue les méchants vilains et après ça assume pas t’as vu ça un peu ?
Il devrait go goulag !
il y a un an-PEMT
Horse slip*
Slip de cheval
Oui c'est pas très sympa de la part de jiva qui est venu sous son secondaire nommé dissipateur
Oui c'est pas très sympa de la part de jiva qui est venu sous son secondaire nommé dissipateur
il y a un an