Ce sujet a été résolu
resumax fils de éclatax grand maitre du discord IRL onche
il y a un an
Toi aussi t'es jalouse des gens amoureux ?
un peu mais c'est surtout que ça m'énerve qu'ils soient trop bêtes et qu'ils fassent n'importe quoi avec l'amour conjugal, permettre à n'importe qui de connaître l'amour c'est comme donner la Joconde à un attardé il va en faire n'importe quoi et finalement ç'aurait été mieux pour tout le monde qu'il ne l'eusse pas
il y a un an
c'est exactement ça
je suis Néron
je suis Néron
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
un peu mais c'est surtout que ça m'énerve qu'ils soient trop bêtes et qu'ils fassent n'importe quoi avec l'amour conjugal, permettre à n'importe qui de connaître l'amour c'est comme donner la Joconde à un attardé il va en faire n'importe quoi et finalement ç'aurait été mieux pour tout le monde qu'il ne l'eusse pas
il y a un an
on est corda
j'envie leur statut d'amoureux mais je n'envie pas leurs relations amoureuses parce que je sais qu'elles sont nulles, infertiles et faites sans discernement
il y a un an
j'envie leur statut d'amoureux mais je n'envie pas leurs relations amoureuses parce que je sais qu'elles sont nulles, infertiles et faites sans discernement
Le jour où je serai président du monde j'interdirais aux gens d'être amoureux tant que je n'ai pas de copine
il y a un an
Le jour où je serai président du monde j'interdirais aux gens d'être amoureux tant que je n'ai pas de copine
based
il y a un an
il y a un an
Pourquoi les autres auraient le droit d'être heureux
ils sont même pas vraiment heureux en plus
il y a un an
ils sont même pas vraiment heureux en plus
il y a un an
Ce sont des pervers qui en veulent toujours plus
le vrai bonheur c'est la communion intime et en vrai ils se comprennent même pas superficiellement entre eux, ils ont juste le plaisir de désirer et de se sentir désirés et ils prennent ça pour de la communion
il y a un an
Oui oui ils sortaient les latrines et disaient bonjour aux sénateurs :Rome:
il y a un an
le vrai bonheur c'est la communion intime et en vrai ils se comprennent même pas superficiellement entre eux, ils ont juste le plaisir de désirer et de se sentir désirés et ils prennent ça pour de la communion
il y a un an
Et toi t'étais où ? encore dans ta chambre avec tes amis puceaux du forum je parie
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
il y a un an
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
il y a un an
Bon j'en ai marre de parler de ça on arrête
j'ai envie de me PLAINDRE
il y a un an
j'ai envie de me PLAINDRE
il y a un an