Ce sujet a été résolu
Et genre quand vous chantez votre hymne c’est de la fierté ou de la honte que vous ressentez du coup ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est un gros rutabaga en bas ?
il y a un an
PlayStation
1 an
Salut les kheys, que pensez-vous de mon stickers du pote ad
Attends ta gueule stp on est en situation de crise là y a eu une cuisson d’œuf au micro ondes
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Et genre quand vous chantez votre hymne c’est de la fierté ou de la honte que vous ressentez du coup ?
M'en fout je chante pas l'hymne de l'ennemi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Attends ta gueule stp on est en situation de crise là y a eu une cuisson d’œuf au micro ondes
il y a un an
non mais en vrai c'est pareil quand quand c'est à la poêle hein si on fait attention
il y a un an-PEMT
c'est un gros rutabaga en bas ?
Non ce sont des petits pois en conserve
il y a un an-PEMT
WTF
salut tu m'échanges le badge nocturne contre le badge ivrogne ?
il y a un an
salut tu m'échanges le badge nocturne contre le badge ivrogne ?
il y a un an
PlayStation
1 an
Salut les kheys, que pensez-vous de mon stickers du pote ad
Fatigué ton stiker frère
il y a un an
Je bois pas d'alcool désolé
non mais juste les badges tkt ça engage à rien
il y a un an
t'exagères
TROIS ŒUFS ? Je croyais t’allais dire deux. TROIS ŒUFS !
Tu sais ce qu’on peut faire avec trois œufs si on les gâche pas dans un putain de micro ondes ?
Tu peux faire du tiramisu pour 4 personne. Tu peux faire une carbonara pour deux personnes. Tu peux faire une mousse au chocolat pour 3 personnes. Tu peux faire des crêpes. Tu peux faire une mayonnaise. Tu peux faire des œufs marinés. Tu peux faire des sauces.
Et toi tu t’es dit « allez je mets ça au micro onde » ALLO
Tu sais ce qu’on peut faire avec trois œufs si on les gâche pas dans un putain de micro ondes ?
Tu peux faire du tiramisu pour 4 personne. Tu peux faire une carbonara pour deux personnes. Tu peux faire une mousse au chocolat pour 3 personnes. Tu peux faire des crêpes. Tu peux faire une mayonnaise. Tu peux faire des œufs marinés. Tu peux faire des sauces.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Je de donne le badge cringe si tu veux
il y a un an
WTF
Ouais t’as bien lu. Trois pauvres œufs ont été condamnés à mort par micro ondes. Je suis outrée
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
TROIS ŒUFS ? Je croyais t’allais dire deux. TROIS ŒUFS !
je sais pas faire tout ça moi c'était une solution de secours pour pas mourir de faim pendant le pont
il y a un an
Ouais t’as bien lu. Trois pauvres œufs ont été condamnés à mort par micro ondes. Je suis outrée
il y a un an
Désolé je le garde c'est mon badge préféré
promis je te le rend quand j'en ai marre
il y a un an