Ce sujet a été résolu
Heureusement que t'es là toi aussi pour nous apprendre des truc
Sainte elle est trop intelligente donc je ne comprend rien avec elle
Sainte elle est trop intelligente donc je ne comprend rien avec elle
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je viens quand même beaucoup ici et y'a des trucs que j'ai pas envie de lire..
Je n'ai pas envie de côtoyer, même virtuellement, des gens qui sont assez bête ou mal intentionné pour s'imaginer que je sois qqn de si horrible, et pour dire des horreurs sur moi et sur ma fille..
Dans sa globalité c'est plutôt agréable le forum je rigole bien mais cet été c'est vraiment pas terrible et dès que les déchets du soir sont là ça devient vite n'importe quoi.
Bref je vais arrêter de venir le soir déjà et ça ira mieux
Je n'ai pas envie de côtoyer, même virtuellement, des gens qui sont assez bête ou mal intentionné pour s'imaginer que je sois qqn de si horrible, et pour dire des horreurs sur moi et sur ma fille..
Dans sa globalité c'est plutôt agréable le forum je rigole bien mais cet été c'est vraiment pas terrible et dès que les déchets du soir sont là ça devient vite n'importe quoi.
Bref je vais arrêter de venir le soir déjà et ça ira mieux
il y a un an
Non pas les mongols
Les français
Petit rush du 4e âge, petit bonus de productivité, petite armée invincible
Les français
Petit rush du 4e âge, petit bonus de productivité, petite armée invincible
il y a un an
J'aime toute sorte d'histoire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Alors j'ai pas joué depuis plusieurs mois donc j'ai pas vu de Jeanne d'arc ?? Sûrement une mise à jour
Dis toi que j'ai un truc à faire quasiment tous les soirs après le boulot et tous les week-ends, et les soirs sans rien je rentre super tard et je go courses + muscu + ménage
Dis toi que j'ai un truc à faire quasiment tous les soirs après le boulot et tous les week-ends, et les soirs sans rien je rentre super tard et je go courses + muscu + ménage
il y a un an
Putain de soleil...
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
La Musique classique fonctionne bien sur les nuisibles.
La musique sacrée fait fuir le Malin
La musique sacrée fait fuir le Malin
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je suis à peu près comme ça avec un peu moins de volume dans les bras
J'ai du faire des recherches TRÈS TRÈS GAY sur mon pc du boulot pour trouver cette image
il y a un an
Je suis à peu près comme ça avec un peu moins de volume dans les bras
J'ai du faire des recherches TRÈS TRÈS GAY sur mon pc du boulot pour trouver cette image
il y a un an