Ce sujet a été résolu
c nul les échecs comparé au mahjong
Moi je préfère jouer au petit chevaux
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Moi je préfère jouer au petit chevaux
j'ai jamais compris les règles des petits chevaux
il y a un an
J'ai jamais croisé un type qui débutais vraiment et qui n'était pas nul
après oui ça peut etre chronophage si on veut etre vraiment bon comme tout un tas de truc, faut d'abord aimer le jeux et quand tu aimes tu ne comptes pas
mais si t'aimes pas faut pas s'embêter avec ça oui
après oui ça peut etre chronophage si on veut etre vraiment bon comme tout un tas de truc, faut d'abord aimer le jeux et quand tu aimes tu ne comptes pas
mais si t'aimes pas faut pas s'embêter avec ça oui
il y a un an
c nul les échecs comparé au mahjong
Arrête de dénigrer les echecs c'est très amusant comme jeux tu peux juste pas comprendre
il y a un an
Moi ce jeu m'a beaucoup énervé
C'est quand j'ai besoin d'un chiffre en particulier à la fin que j'y arrive jamais
C'est quand j'ai besoin d'un chiffre en particulier à la fin que j'y arrive jamais
Je suis la reine des mouches
il y a un an
wwwwwwsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais y’a bien des mariage gay, c’est péché ????
bah y'en a pas à l'église, ça existe pas le mariage religieux homosexuel, c'est le mariage à la mairie où ça existe
il y a un an
bah y'en a pas à l'église, ça existe pas le mariage religieux homosexuel, c'est le mariage à la mairie où ça existe
Ok je pensais que l’église aussi
il y a un an
mais réfléchis toi aussi tu penses vraiment qu'il y'a un jeux où tu peux venir et directement rivaliser avec ceux qui s'entrainent depuis longtemps
et t'as pas besoin de beaucoup jouer aux echecs pour t'amuser sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
et t'as pas besoin de beaucoup jouer aux echecs pour t'amuser sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
il y a un an
y'a de l'aléatoire donc c'est bien plus distrayant et addictif, mais on eut quand même beaucoup progresser et la différence est claire entre un bon joueur et un mauvais
il y a un an