Ce sujet a été résolu
Tu penses que ton patron va voir ton historique érotique ?
Déjà si il voit le titre des topics Onche sur lesquels je post je suis dans la merde
il y a un an
Déjà si il voit le titre des topics Onche sur lesquels je post je suis dans la merde
il y a un an
En même temps au niveau 100 t'as accès au bar des kheyettes et à ce qu'il parait ça nude à volonté
il y a un an
Bah on discute quoi
il y a un an
Bientôt on va nous reprocher d'avoir des e-potes
C'est lunaire, ils sont totalement déconnecté et hors sol
il y a un an
Il est peut être déjà au courant
Peut être qu'il est aussi sur le forum
Peut être qu'il est aussi sur le forum

il y a un an
C'est lunaire, ils sont totalement déconnecté et hors sol
il y a un an
AAAAAAYAAAAAAAAOOOOO PUTAIN DE MERDE
En fait t'es juste frustré que ce bel apollon se refuse à toi (alors que moi j'ai déjà vu
)
En fait t'es juste frustré que ce bel apollon se refuse à toi (alors que moi j'ai déjà vu
il y a un an
AAAAAAYAAAAAAAAOOOOO PUTAIN DE MERDE
)
J'ai déjà vu aussi son torse il me semble il est mince et tracé ce fdp on dirait pas vu son alimentation
C'est tellement un AW ce mec
C'est tellement un AW ce mec
il y a un an
Tu appelles bien
C'est comme les puceaux aux lycées qui trouvent toujours a redire sur les yeslifes alors que leurs seul crime c'est d'être normaux
il y a un an
il y a un an
Vous pensez quoi de ma collègue qui est absente 1 jour sur 2 et qui n'a strictement rien foutu pendant 1 an , qui se met à bosser à fond depuis quelques temps depuis qu'elle se fait baiser par un mec d'un autre service plus haut placé dans la boite ?
il y a un an