Ce sujet a été résolu
Comment ne pas simper Sainte ? 

En étant à moitié arabe généralement il y a de quoi pas vouloir la simp
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Comment ne pas simper Sainte ? 

il y a un an
En étant à moitié arabe généralement il y a de quoi pas vouloir la simp
Ça va il te reste quand même une bonne moitié
il y a un an
Ça va il te reste quand même une bonne moitié
j'ai jamais rien dit de mal sur les arabes hein
il y a un an
pour moi c'est la question, j'en ai marre que nous vivions dans une époque ultraérotique, s'il n'y en avait qu'une pincée délicate pour donner une première impulsion dans les esprits vers l'amour véritable, pourquoi pas, à la limite, mais aujourd'hui il n'y a ni amour, ni rien qui vaille, et après la déconstruction, la valeur reine dans les esprits c'est la non-valeur de l'érotisme pris comme sa propre fin et qui par là écarte toute la vraie beauté des considérations de la plupart des gens
Sors avec un asexué. Même des kheys assez sérieux et qui couchent avec sentiments ont l’érotisme qui leur déploient les ailes du courage pour aller découvrir la femme en question. Combien même il attend le mariage, etc.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu sais qu'elle rigolait quand elle avait dit avoir 12 ans ?
T'y met pas toi aussi avec ça...
il y a un an
j'ai jamais rien dit de mal sur les arabes hein
C'est vrai, les gens ont du mal à comprendre qu'on puisse vouloir un pays homogène ethniquement sans être haineux pour autant
il y a un an
Sors avec un asexué. Même des kheys assez sérieux et qui couchent avec sentiments ont l’érotisme qui leur déploient les ailes du courage pour aller découvrir la femme en question. Combien même il attend le mariage, etc.
j'ai pas envie d'un asexué ????
il y a un an
bah non ??
Tu cherche un mec qui accepte le sexe reproductif uniquement toutes les X années , ça s'appelle un asexuel.
Si il a du désir comme un homme normal il sera frustré et votre relation sera vouée à l'échec
Si il a du désir comme un homme normal il sera frustré et votre relation sera vouée à l'échec
il y a un an
De chez moi ?
Ca va c'est juste la SdB qui est innondée mais ça va etre chiant à nettoyer quand même
Ca va c'est juste la SdB qui est innondée mais ça va etre chiant à nettoyer quand même
il y a un an
Tu cherche un mec qui accepte le sexe reproductif uniquement toutes les X années , ça s'appelle un asexuel.
c'est pour ça que je dis qu'il faut interdire le désir érotique
il y a un an