Ce sujet a été résolu
Ha et j'ai oublié le plus important , elle se permet de nous demander de travailler + en mode "j'ai fais tout ça vous pouvez m'aider un peu ouuuuu ????"
il y a un an
x0x0
1 an
Ha et j'ai oublié le plus important , elle se permet de nous demander de travailler + en mode "j'ai fais tout ça vous pouvez m'aider un peu ouuuuu ????"
il y a un an
J'ai déjà vu aussi son torse il me semble il est mince et tracé ce fdp on dirait pas vu son alimentation
C'est tellement un AW ce mec
C'est tellement un AW ce mec
Et oui

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
c'est quoi cette histoire par contre vous avez vraiment déjà vu mon torse ????
Vu tout ce que t'as envoyé dans ta carrière forumique peut tu être certain à 100% n'avoir jamais envoyé ton corps publiquement ?
il y a un an
C'est comme les puceaux aux lycées qui trouvent toujours a redire sur les yeslifes alors que leurs seul crime c'est d'être normaux
AAAHI
il y a un an
C'est une bonne idée mais j'aimerais éviter de perdre mon travail et d'aller en prison
il y a un an
Vu tout ce que t'as envoyé dans ta carrière forumique peut tu être certain à 100% n'avoir jamais envoyé ton corps publiquement ?
Non mais justement c'est pour ça que j'ai un doute
Le dos oui ça c'est sur mais le torse ça me dit rien
il y a un an
il y a un an
AAAHI
c'est exactement la même chose, des puceaux frustrés avec des stickers risibank en pdp qui ragent qu'un groupe de khey parlent entre eux
wow t'imagines des gens qui parlent entre ? non mais c'est un truc de fou non ?
il y a un an
Non mais justement c'est pour ça que j'ai un doute
J'ai pas la mémoire de ces trucs là j'ai peut être rêvé de toi qui sait
il y a un an
J'ai pas la mémoire de ces trucs là j'ai peut être rêvé de toi qui sait
Je pense, toi c'est sur t'as jamais rien vu de tel, mais Jouhn je me dis que c'est possible même si j'ai un doute
il y a un an
En plus c'est une femme et elle est à peu près baisable
Mais bon vu son salaire annuel si t'es pas minimum un grand patron du cac40 elle te donne pas l'heure
Mais bon vu son salaire annuel si t'es pas minimum un grand patron du cac40 elle te donne pas l'heure
il y a un an
c'est exactement la même chose, des puceaux frustrés avec des stickers risibank en pdp qui ragent qu'un groupe de khey parlent entre eux
Stop the PILZ
il y a un an
Les meufs incapable de dire NON ça me rends LOCO
il y a un an
Les meufs incapable de dire NON ça me rends LOCO
elle avait pas faim...
il y a un an