InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Avouez que si j'étais pas là vous feriez que simp popa et pastek en boucle ce serait l'ennui total
:Piaah2:

Remerciez moi d'avoir un antagoniste pour souder le groupe bordel
:Piaah2:
Merci
:Hitlerlove:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
C'est un des premiers stickers de ma collection, c'était un délire ici l'année dernière en fait frérot
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
G AUKUNE PERSONNALITE JE NE FAIS KE SUCER DES DELIRE EN BOUCLE COMMENT DEVENIR PRECURSEUR SVP AIDEZ MOI
il y a un an
On dirait Gundill
:gundill_pose:
Image
il y a un an
il y a un an
C'est un des premiers stickers de ma collection, c'était un délire ici l'année dernière en fait frérot
:pote_de_ADlaurent:
Bmg frère
:Pote_AD_piscine_:
Image
il y a un an
On dirait Gundill
:gundill_pose:
Il y a un truc oui

Gundil qui a force de mater des mec dans les douches et analyser des gros bébé musclé de 120kg à fini par se taper des trap mignons
il y a un an
Il y a un truc oui

Gundil qui a force de mater des mec dans les douches et analyser des gros bébé musclé de 120kg à fini par se taper des trap mignons
"Alors uneeeuh petiteuuh question . . . pourquoi les noirs . . ont des gros pénis ! alors en effet, a l'époqueuuh quand j'étais jeune il m'arrivait souvent euuuh de mater le péééénis des noirs dans les douches de salle de gym, alors rien de eeeuh lubrique c'était bien sur dans un buteeeuh scientifique "
:Delavier:
Image
il y a un an
je crois pas
:Zidahi:
Image
il y a un an
Je dis que je suis pas fan mais je méprise pas ça et je pense que ça a son utilité, et si en plus dans la mode on comprends les "effets de mode" (donc tout ce qui est blouson noir avec un jean, walkman à cassettes, coupe mulet, tout ça quoi . . .
:sipmouais:
)

Et puis bien s'habiller c'est important, par mode j'entends pas juste les défilés où les meufs portent des espèces d'arbre sur la tête en étant déguisé en animaux à sabot
:chat-mirroir:

J'ai juste pas compris ce que tu voulais dire par "contraire à tes valeurs" 'fin je vois pas en quoi c'est une valeur, le mot mode pour moi c'est large
:chat-mirroir:
Image Image Image

Perso je préfère les défilés haute couture :les connaissances en anatomie, matériaux, couture, joaillerie, métallurgie qu’il a fallut pour produire ces pièces et qu’elles soient agréable à porter
Je le vois vraiment comme des tableaux mouvant
Les centaines d’heures de couture, dessin, essais pour que les pièces aient un beau tombé et dont le drapé se métamorphose à chaque pas je trouve ça exceptionnel
L’impossibilité de réalisme dans les inspirations empruntés à la nature ( ici le papillon et la mine d’or ) mais la justesse dans l’exécution de la représentation c’est vraiment …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"Alors uneeeuh petiteuuh question . . . pourquoi les noirs . . ont des gros pénis ! alors en effet, a l'époqueuuh quand j'étais jeune il m'arrivait souvent euuuh de mater le péééénis des noirs dans les douches de salle de gym, alors rien de eeeuh lubrique c'était bien sur dans un buteeeuh scientifique "
ici Frederic délavier pour une petite vidéo, petite vidéo ; alors question d'un internaute heu... est ce que les filles pauvre et sans père ont des plus gros seins que la majorité des femmes heu... je ne pense pas

Image
il y a un an
AH . . .
:risitas_aah_elite:

Oui je crois qu'il faut descendre la version sur Steam
:hihihi:

AAAH oui je me souviens de cette quête
:laddbentaah2:
il y a un an
ici Frederic délavier pour une petite vidéo, petite vidéo ; alors question d'un internaute heu... est ce que les filles pauvre et sans père ont des plus gros seins que la majorité des femmes heu... je ne pense pas

Image
:rire:
Image
il y a un an
Ils exposent bien des bouts de plâtre
C'est beau les sculptures et c'est difficile à réaliser, ça traverse les âges et ça raconte une époque, c'est pas de la branlette intellectuelle comme la mode
:chevalier_fume:
il y a un an
deuxième question heu... pourquoi les trap mignons ont t'elles de plus long pénis que la moyenne... alors euh effectivement ont peut souvent s'apercevoir que les trap mignon ont des sexe assez large heu... assez volumineux on peut le voir qu'elle ont de plus grosse assertion au niveau de l'entre jambe... peut etre demander a Michael de nous en dire plus sur le sujet
il y a un an
deuxième question heu... pourquoi les trap mignons ont t'elles de plus long pénis que la moyenne... alors euh effectivement ont peut souvent s'apercevoir que les trap mignon ont des sexe assez large heu... assez volumineux on peut le voir qu'elle ont de plus grosse assertion au niveau de l'entre jambe... peut etre demander a Michael de nous en dire plus sur le sujet
alors non en vrai
Image
il y a un an
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image Image Image

Perso je préfère les défilés haute couture :les connaissances en anatomie, matériaux, couture, joaillerie, métallurgie qu’il a fallut pour produire ces pièces et qu’elles soient agréable à porter
Je le vois vraiment comme des tableaux mouvant
Les centaines d’heures de couture, dessin, essais pour que les pièces aient un beau tombé et dont le drapé se métamorphose à chaque pas je trouve ça exceptionnel
L’impossibilité de réalisme dans les inspirations empruntés à la nature ( ici le papillon et la mine d’or ) mais la justesse dans l’exécution de la représentation c’est vraiment …
En vrai les robes sont belles mais effectivement ça ce porte pas (encore?
:pensif:
) dans la rue ce genre de chose

C'est vrai que je pense jamais à tout ce qu'il y a derrière (notamment dessin ou recherche), mais j'ai vu que même pour des chaises un mec avaient fait plein de dessin croquis etc... Herman Miller, je sais pas si ça te parle, apparemment c'est les meilleures chaises ergonomique mais ça monte à 2 000 e le siège, et ils sont tellement confiant que c'est assuré 8 ans de mémoire
:pensif:

Mais la dernière j'aime beaucoup avec les cristaux . . .
:sipmouais:
il y a un an
le retour de TikTok me met d'excellente humeur
:Shinobuceci:
il y a un an