Ce sujet a été résolu
La majorité des défilés sont gratuits
Comme les visites au musée
Comme les visites au musée
Wahou aller voir des putes porter des bouts de tissus, je sens mon âme s'élever... ha bah non
Justement, dans les musées on y expose des œuvres d'art, et il n'y a pas de fringues
Justement, dans les musées on y expose des œuvres d'art, et il n'y a pas de fringues
il y a un an
Wahou aller voir des putes porter des bouts de tissus, je sens mon âme s'élever... ha bah non
Des statues d'homme à poil avec des bites de 4cm, wow quel bel art
il y a un an
La dernière phrase... T'abuses
il y a un an
Comment tu peux dire que tu méprises si t'y connais absolument rien?
Pour le coup je suis pas forcément fan de mode, j'y connais très probablement rien et j'aime pas les trucs de malades mentaux mis en avant qu'on peut voir sur les RS mais hormis cher à la limite je suis en désaccord
Pour le coup je suis pas forcément fan de mode, j'y connais très probablement rien et j'aime pas les trucs de malades mentaux mis en avant qu'on peut voir sur les RS mais hormis cher à la limite je suis en désaccord
Tu demandes à didier comment il peut être didier là ?

il y a un an
AAAAYA mais le forum qui reprend ce sticker alors qu'on l'utilisait il y a des mois
il y a un an
La dernière phrase... T'abuses
Et pas la première ?
J'ai le droit de dire que j'aime pas la mode bordel
J'aime pas ça c'est toujours moche, inutile, superficiel, cher , bourgeois , pédé , cacaprout
J'ai le droit de dire que j'aime pas la mode bordel
J'aime pas ça c'est toujours moche, inutile, superficiel, cher , bourgeois , pédé , cacaprout
il y a un an

En espérant qu'il y réfléchisse
il y a un an
Summer
1 an
AAAAYA mais le forum qui reprend ce sticker alors qu'on l'utilisait il y a des mois
On est d'accord? L'histoire a restonk de manière PHENOMENALE
il y a un an

This putain les gars ils apprennent rien
il y a un an
En espérant qu'il y réfléchisse
Tu espères que didier ne sera pas didier là ?

il y a un an-PEMT
T’es juste pas sensible à l’art de la belle couture
Moi ça élève mon âme de voir de belles pièces, des broderies, l’art de la dentelle, le choix des motifs
À quel point on peut un sublimer un corps avec quelques points bien choisis
Beaucoup en exposent, le Louvre en fait des expositions, il y a le palais galliera également
Moi ça élève mon âme de voir de belles pièces, des broderies, l’art de la dentelle, le choix des motifs
À quel point on peut un sublimer un corps avec quelques points bien choisis
Beaucoup en exposent, le Louvre en fait des expositions, il y a le palais galliera également
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Summer
1 an
il y a un an