Ce sujet a été résolu
toujours pas lavé , et vous ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Tu danses sur des musiques ?
une fois on a essayé de m'apprendre à danser le rock mais c'est pas possible je suis plus rigide qu'une statue
il y a un an
arrête elle est drôle, gentille et mignonne
il y a un an
Perso je préfère les défilés haute couture :les connaissances en anatomie, matériaux, couture, joaillerie, métallurgie qu’il a fallut pour produire ces pièces et qu’elles soient agréable à porter
Je le vois vraiment comme des tableaux mouvant
Les centaines d’heures de couture, dessin, essais pour que les pièces aient un beau tombé et dont le drapé se métamorphose à chaque pas je trouve ça exceptionnel
L’impossibilité de réalisme dans les inspirations empruntés à la nature ( ici le papillon et la mine d’or ) mais la justesse dans l’exécution de la représentation c’est vraiment …

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
t'exageres c'est quand même vraiment beau
il y a un an
AAAAYAOOOOOOO
Tu comprends pourquoi le goulag est si terrible, on se rends compte qu'au final le monde nous attends pas...
Tu comprends pourquoi le goulag est si terrible, on se rends compte qu'au final le monde nous attends pas...
il y a un an
Ah merde je commençais le game des redpills donc je pensais redpill les gens (dire des trucs qu'on comprendre au passage de l'enfance à l'adolescence)
il y a un an
Absolument tout le monde a vu (elle a arrêté de post un peu et on le voit plus)
il y a un an