Ce sujet a été résolu
Sa « fille »

Il a un gosse ????
Et tu dis qu'il est en kif sur elle gros dégueulasse ?

il y a un an
Ola ola
Ça dépend de l'âge déjà et moi je peux pas juger je les vite atteint les 10
Mais bon la y'a du 60 à 24 ans quand même c'est chaud, le pire c'est qu'elles sont moches
Ça dépend de l'âge déjà et moi je peux pas juger je les vite atteint les 10
Mais bon la y'a du 60 à 24 ans quand même c'est chaud, le pire c'est qu'elles sont moches
il y a un an
T'as voulu écrire juter c'est ça ?
C'est naze. Et pour info je ne pense pas de mal des LGB j'en ai rien a branler du moment qu'on laisse nos enfants en paix
C'est naze. Et pour info je ne pense pas de mal des LGB j'en ai rien a branler du moment qu'on laisse nos enfants en paix
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah
j'ai jamais dit de mal des LGB
Toi c'est un peu limite par contre donc met pas de coeurs trop vite tu va le regretter
Toi c'est un peu limite par contre donc met pas de coeurs trop vite tu va le regretter
il y a un an
Ça va vite hein.. Toi t'as commencé un peu tard mais tu verra à 40 ans
Des fois t'as juste des périodes ou tu fais un peu n'imp c'est humain ça arrive mais ça t'empêche pas de te poser ensuite
Des fois t'as juste des périodes ou tu fais un peu n'imp c'est humain ça arrive mais ça t'empêche pas de te poser ensuite
il y a un an
Il a un gosse ????

C ce malade qui dit que Pastek est sa fille

il y a un an
@Sainte c’est fait en milliers de petites fleurs séchées, la taille est impressionnante on le voit depuis si loin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah j'avais en tête 20 ans plutôt je sais pas pq
Moi 15 ans et c'était pas une random on était amoureux (je suis plus en contact avec cette sale pute)
Moi 15 ans et c'était pas une random on était amoureux (je suis plus en contact avec cette sale pute)
il y a un an
Popamantis
1 an
@Sainte c’est fait en milliers de petites fleurs séchées, la taille est impressionnante on le voit depuis si loin
Ça c'est de l'art tu vois
il y a un an
Il etait sur pc -98 avec des trucs atroce de langage de programmation en mml je sais pas quoi pour programmer la musique en FM. Ensuite il y a eu le midi et il utilisait une edirol sd90 pour les sons et aujourd'hui il utilise cubase conjointement avec ses anciens hardware.
Ah oui ça devait être chiant dans la période pc 98 ahi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an