Ce sujet a été résolu
On est d'accord? L'histoire a restonk de manière PHENOMENALE
Et après ils nous détestent 🤣🤣
il y a un an
Tu espères que didier ne sera pas didier là ?

Parfois la science dépasse la fiction
il y a un an
T’es juste pas sensible à l’art de la belle couture
Moi ça élève mon âme de voir de belles pièces, des broderies, l’art de la dentelle, le choix des motifs
À quel point on peut un sublimer un corps avec quelques points bien choisis
Beaucoup en exposent, le Louvre en fait des expositions, il y a le palais galliera également
Moi ça élève mon âme de voir de belles pièces, des broderies, l’art de la dentelle, le choix des motifs
À quel point on peut un sublimer un corps avec quelques points bien choisis
Beaucoup en exposent, le Louvre en fait des expositions, il y a le palais galliera également
Je suis pas sensible à cette fraude effectivement
C'est honteux d'exposer des fringues mais bon avec le contemporain on commence à être habitué à voir des trucs affreux dans les musées
C'est honteux d'exposer des fringues mais bon avec le contemporain on commence à être habitué à voir des trucs affreux dans les musées
il y a un an
Et après ils nous détestent 🤣🤣
Ils détestent ceux qui sont trop en avance (nous)
On est des précurseurs
On est des précurseurs
il y a un an
Parfois la science dépasse la fiction
Pourquoi tu va dans son sens alors que toi même tu dis que t'es pas fan non plus de la mode et que tu acquisse quand je te dis que c'est contraire à mes valeurs ?
il y a un an
Avouez que si j'étais pas là vous feriez que simp popa et pastek en boucle ce serait l'ennui total
Remerciez moi d'avoir un antagoniste pour souder le groupe bordel
Remerciez moi d'avoir un antagoniste pour souder le groupe bordel
il y a un an
Bon ben on va régler ça...
@popa @popa tu aimes bien ça :
https://www.king-jouet.co[...]3A%2F%2Fwww.google.com%2F ?
@popa @popa tu aimes bien ça :
Non mais les jellycat j’aime bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pourquoi tu va dans son sens alors que toi même tu dis que t'es pas fan non plus de la mode et que tu acquisse quand je te dis que c'est contraire à mes valeurs ?
Je dis que je suis pas fan mais je méprise pas ça et je pense que ça a son utilité, et si en plus dans la mode on comprends les "effets de mode" (donc tout ce qui est blouson noir avec un jean, walkman à cassettes, coupe mulet, tout ça quoi . . .
)
Et puis bien s'habiller c'est important, par mode j'entends pas juste les défilés où les meufs portent des espèces d'arbre sur la tête en étant déguisé en animaux à sabot
J'ai juste pas compris ce que tu voulais dire par "contraire à tes valeurs" 'fin je vois pas en quoi c'est une valeur, le mot mode pour moi c'est large
Et puis bien s'habiller c'est important, par mode j'entends pas juste les défilés où les meufs portent des espèces d'arbre sur la tête en étant déguisé en animaux à sabot
J'ai juste pas compris ce que tu voulais dire par "contraire à tes valeurs" 'fin je vois pas en quoi c'est une valeur, le mot mode pour moi c'est large
il y a un an
Je suis pas sensible à cette fraude effectivement
Ils exposent bien des bouts de plâtre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le délire il était fatigué mais là il est réveillé frérot
il y a un an
Je savais même pas qui c'était wtf
Et non j'ai vu vraiment que le début de FLondon quand on commence dans une cuve, en vrai ça a l'air pas mal t'as testé ?
Et non j'ai vu vraiment que le début de FLondon quand on commence dans une cuve, en vrai ça a l'air pas mal t'as testé ?
il y a un an