Ce sujet a été résolu
comme moi brisée 0 tout
On est tous un peu kenshiro au fond
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais comment ça se fait que lui c'est un héro de manga et pas un forumeur qui se branlent dans ses chaussettes ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
non c'est juste un gros haineux qui devrait être en prison
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Manges tes morts le simp qui passes son temps a raconter de la merde ici pour épater la gallerie
il y a un an
Le grand monarque
il y a un an
je sais meme pas pourquoi il a saint dans son pseudo, y'a rien de saint ou sain dans ses propos , trop pétri de haine le type

il y a un an
Marre
il y a un an
je savais pas, je ne suis pas vraiment les news de l'ultra giga droitosphere
il y a un an
T'es jaloux parce qu'aucun Trap ne veut de toi
il y a un an
Mais pitié j'en peux plus de cette situation
il y a un an
J'men fou que tu soit mal a l'aise. J'te pisse au cul , tu es sans importance pour moi.
il y a un an
T'es jaloux parce qu'aucun Trap ne veut de toi
le pire c'est qu'il penses que sa stratégie vas payer et qu'il va attirer des traps en continuant a etre horrible et malaisant
il y a un an
le pire c'est qu'il penses que sa stratégie vas payer et qu'il va attirer des traps en continuant a etre horrible et malaisant
Je pense juste qu'il est handicapé mental
il y a un an
On le reconnaît assez vite en général
il y a un an
Bon bah moi je vais dormir c bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Apex
1 an
Dans 1h c macumba qui veut dedi levrette
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Apex
1 an
Dans 1h c macumba qui veut dedi levrette
Toast
il y a un an