Ce sujet a été résolu
Énorme bourgeois bordel tu te rends pas compte que la majorité des gens dont moi n'ont aucun budget fringue
"un bel ensemble de costume pour être élégant dans la rue"
Not ready putain j'ai fais tout l'été avec des tongs à 5€, une paire de baskets à 30€, 2 shorts et quelques t-shirt et tous ces trucs ont au moins 5 ans
Not ready putain j'ai fais tout l'été avec des tongs à 5€, une paire de baskets à 30€, 2 shorts et quelques t-shirt et tous ces trucs ont au moins 5 ans
il y a un an
Je regarde même pas la marque de mes vêtements j'en ai rien à foutre tout ce que je veux c'est ressembler à un mec lambda dans Miami Vice
il y a un an
c’est bien ??
Ben ça se trouve pas au macdo deja
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Énorme bourgeois bordel tu te rends pas compte que la majorité des gens dont moi n'ont aucun budget fringue
C'est Auto
il y a un an
C'est Auto
Il m'a envoyé une dédi photo c'est pas auto ou alors auto a toujours été un homme
il y a un an
Absolument TOUT LE MONDE dis ça
On se demande pour quelle raison
il y a un an
Il m'a envoyé une dédi photo c'est pas auto ou alors auto a toujours été un homme
Auto (femme) faisait 1m80
Je te laisse en déduire ce que tu veux
Je te laisse en déduire ce que tu veux
il y a un an
La mode c'est cher , moche, inutile et superficiel
Fin connaisseur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On se demande pour quelle raison
Si quelqu'un peut nous donner la réponse
il y a un an
Elle a pu demander à un pote

il y a un an