InscriptionConnexion
je peux venir ?
:Lydra:

Je suis la reine des mouches
il y a un an
Moi non, vraiment c'est si j'ai AUCUN CHOIX et que je suis totalement BRISÉ et que je prends le 1er boulot qui passe en attendant, mais clairement le susnommé mérite t'il le dit RSA?
:Chadort:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
? ? ?
:uuh:
il y a un an
Comme je l'ai dit, si a a 30ans je suis chez ma daronne je me bute je refuse d'en arriver là
:laddbentaah2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Justement ce serait lui rendre service de le sortir d'un système d'assistanat qui lui permet d'être un déchet.

Si c'était le travail ou la mort il se bougerait le cul.
il y a un an
Déjà que tout le reste de ma famille me voit comme le déchet du groupe alors là j'imagine même pas

mais c'est surtout pour mon mental en fait, je préfère tenter le sdf dream
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
tu . . . . dans les . . . ?
:uuh:
il y a un an
d'ailleurs dernier week end chez la famille, si je reviens au bout d'un moi je suis une grosse salope
il y a un an
Le sujet n'est pas là mon ami, quand t'es logé nourri blanchi etc... c'est vraiment pas mal
il y a un an
rayman, répondez
C'est pas le RSA le problème, c'est son ingratitude et le fait qu'il en réclame toujours plus, en plus de se prétendre pauvre alors qu'il vit mieux que 90% de la population française
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est pas le RSA le problème, c'est son ingratitude et le fait qu'il en réclame toujours plus, en plus de se prétendre pauvre alors qu'il vit mieux que 90% de la population française
Oui mais on parle des gens (comme par exemple rayman) qui ne mérite pas le RSA

Donc en gros tu dis qu'il mériterais pas le RSA dans son état actuel?
il y a un an
Wtf
il y a un an
:Rikadesu_vert:
il y a un an
Vous ne voulez pas dire qu'il ne mérite pas son rsa mon ami
il y a un an
Vous ne voulez pas dire qu'il ne mérite pas son rsa mon ami
toast
il y a un an
Je préfère de loin le marche ou crève à l'assistanat, mais ma société idéale est légèrement redistributive... Mais pas n'importe comment et à n'importe qui
il y a un an
Meyer Habib en détourne t'il? Vraie question
il y a un an
AAH
il y a un an
Oui mais on parle des gens (comme par exemple rayman) qui ne mérite pas le RSA

Donc en gros tu dis qu'il mériterais pas le RSA dans son état actuel?
Y'a pas de mérite ou pas, une société saine se doit de pas laisser crever ses citoyens peu importe à quel point ce sont des tocards. Une fois que c'est fait seulement, on peut commencer à se poser la question de si le mec est un tocard ou pas, et normalement l'ostracisme social suffit largement sans qu'on ait à lui priver de besoin basiques
il y a un an
Sois forte
:(
il y a un an