Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
wwwwsh mais c quoi ça que tt le monde redébarque, les vacances d'été sont finies enft???
Franchement je m'incline devant la popularité incroyabe de pastek, la meuf met 1 putain de smiley elle redynamise le topic comme avant les vacances
La force des simps
La force des simps
il y a un an
Franchement je m'incline devant la popularité incroyabe de pastek, la meuf met 1 putain de smiley elle redynamise le topic comme avant les vacances
La force des simps
La force des simps
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le mec il guettait en ghost tous les jours jusqu’a ce que pasteque revienne srx
il y a un an
C'est là que tu vois l'origin story du topic blabla composé des simps des topics kheyette sauvage
Une kheyette pour les unir tous et dans les ténèbres les lier
il y a un an
C'est là que tu vois l'origin story du topic blabla composé des simps des topics kheyette sauvage
Il serait temps de revenir dans le monde réel et arrêter les refs de sorcier qui lancent des boules de feu célestin
il y a un an
simp numéro 1 y a 0 débat la team
Faudra que je refasse des stats pour le démontrer

il y a un an
Ceci étant dis je vais aller sur world of warcraft faire les quêtes de mulgore
il y a un an
Sergio Tacchini
Bingo
Aaaaah les bons souvenirs de la journée annuelle de shopping, d'abord 2 jean et un pull à Kiabi puis direction le Chaussea en face pour une ou deux paires de chaussures...

Aaaaah les bons souvenirs de la journée annuelle de shopping, d'abord 2 jean et un pull à Kiabi puis direction le Chaussea en face pour une ou deux paires de chaussures...
il y a un an
Bingo

GMZ chez Chaussea
il y a un an
?

il y a un an
T (si c'est pas Kipsta ou Domyos je pète un cable)
Ok vas y je t’accordes arcteryx
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an