Ce sujet a été résolu
La voisine de ma grand mère est un peu le genre de fille dont vous parliez précédemment, vierge tardive considérée comme vieille fille étant donné sa non expérience complète avec les hommes à 27-28 ans
Elle a 3 chats et mon dieu elle en parle comme les jeunes parents complètement gaga de leur enfant qui n’ont que ça comme sujet de conversation
Chaque dimanche j’apprend que Chat 1 a grossi et qu’elle va essayer de le mettre au sport tandis que chat 2 a un rhume et que Chat 3 a le pelage plus soyeux depuis qu’elle utilise ce shampoing pour félin bla bla bla bla
( elle se refusait à quiconque durant ses études considérant qu’elle devait impérativement les terminer avant d’entamer quelconque relation, ses études ont durées 10 ans )
Elle a 3 chats et mon dieu elle en parle comme les jeunes parents complètement gaga de leur enfant qui n’ont que ça comme sujet de conversation
Chaque dimanche j’apprend que Chat 1 a grossi et qu’elle va essayer de le mettre au sport tandis que chat 2 a un rhume et que Chat 3 a le pelage plus soyeux depuis qu’elle utilise ce shampoing pour félin bla bla bla bla
Ouais voilà elle est un peu comme ça
c'est un peu relou parfois mais bon c'est pas bien grave
c'est un peu relou parfois mais bon c'est pas bien grave
il y a 2 ans
J’suis K O ptn
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Bah non y'a pas de justification particulière
Je te lis mais je t'imagine comme ça
C'est pour ça qu'il ne faut jamais simp publiquement, demande à apex
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
J’suis K O ptn
pareil... J'ai lu des trucs LUGUBRES pendant mon insomnie en dépit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pareil... J'ai lu des trucs LUGUBRES pendant mon insomnie en dépit
J’ai dormis 3h cette nuit
J’peux pas dormir sinon ça va me déréglé va falloir tenir
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
J’ai dormis 3h cette nuit
Les insomniaques quand vous aurez des gosses vous allez mourir
il y a 2 ans
Pourtant je suis très calme, face à ma fenêtre ouverte qui donne vue sur la montagne actuellement je peigne
Non ça ira je vais plutôt attendre de lui proposer sérieusement une invitation au cinéma plutôt que de faire le mariole sur le forum mais je te remercie de ta préoccupation à mon égard ^^
Non ça ira je vais plutôt attendre de lui proposer sérieusement une invitation au cinéma plutôt que de faire le mariole sur le forum mais je te remercie de ta préoccupation à mon égard ^^
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les insomniaques quand vous aurez des gosses vous allez mourir
Je suis pas insomniaque c’est même l’inverse
J’ai un rythme hyper ancrée je me couches à 22h puis réveil à 5-6h le truc c’est qu’hier j’étais pas chez moi et j’suis rester dormir sur place sauf que j’ai pas réussi à dormir bien
J’ai un rythme hyper ancrée je me couches à 22h puis réveil à 5-6h le truc c’est qu’hier j’étais pas chez moi et j’suis rester dormir sur place sauf que j’ai pas réussi à dormir bien
il y a 2 ans
Pourtant je suis très calme, face à ma fenêtre ouverte qui donne vue sur la montagne actuellement je peigne
Es tu nu sous ton peignoir en train de contempler l'immensité vierge de l'horizon ?
il y a 2 ans
Es tu nu sous ton peignoir en train de contempler l'immensité vierge de l'horizon ?
Ah non je suis en bas de pyjama uniquement, que je compte retirer incessamment sous peu
il y a 2 ans
Langage démoniaque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
yoni à l'envers ça iony
il y a 2 ans