Ce sujet a été résolu
Reconnais ton addiction
nn j'ai juste rien a faire en sah
le sport universitaire a toujours pas repris, je voulais faire du basket en extérieur mais je dois payer 10 balles l'entrée car tous les terrains sont privés et pour payer il faut un compte bancaire indonésien
je veux ouvrir un compte bancaire indonésien sauf qu'il me fallait mon visa étudiant, ce visa étudiant je l'ai eu y a 6 jours exactement
ensuite quand j'ai voulu ouvrir un compte bancaire l'univ m'a dit nn att on va le faire avec toi tkt, attends le début des cours (demain !!!)
+ muneca a Dubai alors qu'on sortait tt le temps ensemble avant + la pluie, j'ai RIEN pu faire
le sport universitaire a toujours pas repris, je voulais faire du basket en extérieur mais je dois payer 10 balles l'entrée car tous les terrains sont privés et pour payer il faut un compte bancaire indonésien
je veux ouvrir un compte bancaire indonésien sauf qu'il me fallait mon visa étudiant, ce visa étudiant je l'ai eu y a 6 jours exactement
ensuite quand j'ai voulu ouvrir un compte bancaire l'univ m'a dit nn att on va le faire avec toi tkt, attends le début des cours (demain !!!)
+ muneca a Dubai alors qu'on sortait tt le temps ensemble avant + la pluie, j'ai RIEN pu faire
On it again
il y a un an
il y a un an
En vrai, pourquoi pas . . .
nn juste nn
j’ai une meuf en plus . . .
j’ai une meuf en plus . . .
On it again
il y a un an
Je vous rappelle qu'il est amoureux d'une femme d'on l'amour est impossible
Et vous lui parlez de tinder
Et vous lui parlez de tinder
il y a un an
oui tinder pour se faire des amis femmes… et grinder pour se faire des amis hommes c’est ça ?
On it again
il y a un an
les nolifes tu leur dis que tu peux pas vraiment sortir 1 semaine il te cherchent des plans pour aller sur tinder et rencontrer des hommes 

On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
nn mais à la fac ou au basket
Rencontrer les locaux en gros
des lézardes sur le firmament
il y a un an
nn mais à la fac ou au basket
oui mais justement, ça arrive tout ça, j’ai cours demain et le basket c’est semaine prochaine
On it again
il y a un an
oui tinder pour se faire des amis femmes… et grinder pour se faire des amis hommes c’est ça ?
A tenter dans le plus grand pays musulman du monde, on sait jamais
il y a un an