InscriptionConnexion
Bon du coup on est d'accord il fait très homo des années 70 et il sûrement secrètement amoureux de Han Solo (Yan Solo)
:arrete:
il y a un an
Oui il y’a des risques de transmission d’herpès

Oui des gens en sont mort bien que ça reste très rare. La pratique consiste littéralement à éclater des vaisseaux sanguins dans le cou donc il y’a un risque non négligeable de formation de caillots selon la gravité du suçon et si celui ci remontre dans le cerveau ou le cœur c’est AVC ouep
Bonne méthode pour quitter une fille sans avoir à lui dire
:risi_zoom:
il y a un an-PEMT
WHAT vous racontez quoi tous les deux là
:zahi:

On peut crever d'un suçon ?
MST pour des suçons ?
Le corps humain est fragile surtout au niveau du cou... T'as plein d'éléments vasculaire et nerveux dans un espace restreint la colonne vertébrale les voies respiratoires et l'œsophage dans un espace restreint et des muscles qui doivent assurer le coup en permanence qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
:Chat_lover:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Plus devoir dire "Oups j'ai glissé en passant l'aspirateur et le tuyau a aspiré mon cou"
:chat_sueur_:
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bon du coup on est d'accord il fait très homo des années 70 et il sûrement secrètement amoureux de Han Solo (Yan Solo)
:arrete:
malheureusement . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
malheureusement . . . .
Quand Han lui prête le Faucon Millenium dans l'épisode VI tu crois que ça l'a excité ?
:AhiyaoDecu:

Genre il va un peu dans son intérieur symboliquement
:candide:
il y a un an
Les ayant-sexe
:malade:
il y a un an
Ils me dégoûtent
:Lire:
il y a un an
Jar jar
GIF
il y a un an
On fait juste de la prévention et au moins sur le plan des suçons je suis exemplaire contrairement à l'alimentation
:magalie_zoom:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Toast du coup
:(
L'éléphant
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
Boh la prévention ça ne coûte rien surtout sur un sujet où peu de gens ont connaissances des dangers ( aussi faible soit le risque, un homme averti en vaut deux ;) )

Ps: le CO2 ne provoque pas de cancer
:Rika1:
il y a un an
il y a un an
L'éléphant
Toast
il y a un an
Non mais c'est cool je vais pas manquer de transmettre à ma fille qu'elle peut mourir d'un suçon
GIF
il y a un an
Le pire c'est le HPV avec le sexe oral ça m'a traumatisé de connaître ce sujet, je force mon cerveau à cacher profondément cette information
il y a un an
Toast
Le panda
il y a un an
Le panda
J'avais carrément le même pour lui !
il y a un an
Oui mais c'est d'autres particules qui sont en cause le co2 c'est le truc le moins toxique qui sort des pots d'échappement
il y a un an
Le pire c'est le HPV avec le sexe oral ça m'a traumatisé de connaître ce sujet, je force mon cerveau à cacher profondément cette information
Au pire demande des dépistages avant ou protège toi
il y a un an