InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Pas grave mais ça fait des femmes en moins sur le marché matrimonial
:)
Je connais plusieurs filles de 40 ans qui ont raté le train des enfants sans le vouloir elles ont eu un parcours chaotique malgré elles, parfois ont essayé d'en avoir mais sans succès, etc.

Elles aussi sont victime de la société post moderne même si elles en profite bien pendant leur jeunesse.

Par ex ma copine était en couple avant ils ont essayé d'avoir un enfant mais elle a fait une fausse couche, et finalement le mec lui a dit que c'était pas plus mal et il s'est barré
:Risitas_wtf:
donc vraiment pas sa faute la pauvre
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'était sur ps1 ceux d'avant ? Non j'ai vu des extraits juste, c'est très différent je suis pas fan
Oui ou pc
:risitas_aah_elite:

Oui c’est presque zelda like
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les femmes tout le monde s'en fout si elles sont vierges ou c'est vu comme une qualité...
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Non moi une vierge +20 ans je trouve ça anormal et je sais que ça cache toujours des névroses donc généralement c'est rédhibitoire pour moi mais bon c'est pas comme si je croisait ce profil très souvent.
il y a 2 ans
:risidefonce_zoom:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je connais plusieurs filles de 40 ans qui ont raté le train des enfants sans le vouloir elles ont eu un parcours chaotique malgré elles, parfois ont essayé d'en avoir mais sans succès, etc.

Elles aussi sont victime de la société post moderne même si elles en profite bien pendant leur jeunesse.

Par ex ma copine était en couple avant ils ont essayé d'avoir un enfant mais elle a fait une fausse couche, et finalement le mec lui a dit que c'était pas plus mal et il s'est barré
:Risitas_wtf:
donc vraiment pas sa faute la pauvre
Oui certaines ont des soucis de fertilité mais bon pour le reste... Elles ont un choix plus qu'excessif de mecs j'ai franchement du mal à les plaindre
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Non moi une vierge +20 ans je trouve ça anormal et je sais que ça cache toujours des névroses donc généralement c'est rédhibitoire pour moi mais bon c'est pas comme si je croisait ce profil très souvent.
20 ans ça va c'est encore jeune...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:Timidonche:
C'est toi Levelle??
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les femmes tout le monde s'en fout si elles sont vierges ou c'est vu comme une qualité...
Y'a que les pouffiasses de compétition que ça dérange qu'une fille soit vierge à un âge avancé et elles ragent plus qu'autre chose au final
Boucle mais personne ne se demande son bodycount irl, c'est giga invasif comme question, même quand il y a rien à cacher
il y a 2 ans
C'est toi Levelle??
cki ?
il y a 2 ans
Boucle mais personne ne se demande son bodycount irl, c'est giga invasif comme question, même quand il y a rien à cacher
En soirée on m'a déjà demandé entre mecs et les jeux de merde à boire du style "je n'ai jamais" plus l'autre meuf par message indirectement en me demandant mes goûts sexuels et en m'imposant de connaître ses expériences sexuelles..
il y a 2 ans
C'est toi Levelle??
Cet twist auquel personne ne s'attendait
:PIPOU:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
cki ?
il y a 2 ans
En même temps c'est vrai une meuf pucelle ou peu expérimentée tout le monde s'en tape c'est les mecs qui se font trasher si ils baisent pas ou peu...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui certaines ont des soucis de fertilité mais bon pour le reste... Elles ont un choix plus qu'excessif de mecs j'ai franchement du mal à les plaindre
:Wario:
Crois moi elles arrivent à très mal choisir malgré ça
:nez:

Comme un sdf à qui tu file 10 balles pour bouffer et qui va prendre 4 bouteille de vin eco+
il y a 2 ans
Justement faut pas s'y fier
:kiwi-jmp:
il y a 2 ans
Tu serais surpris en vrai
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Coucou mon secondaire
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Crois moi elles arrivent à très mal choisir malgré ça

Comme un sdf à qui tu file 10 balles pour bouffer et qui va prendre 4 bouteille de vin eco+
Tant pis pour elles dans ce cas chacun sa merde comme on dit
:Kirbonche:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Coucou mon secondaire
Trop mimi
il y a 2 ans
Nan on s'est foutu de ma gueule à cause de ça et les femmes ne veulent pas d'un homme inexperimenté pour la plupart
il y a 2 ans