Ce sujet a été résolu
j'ai essayé de trouver du snowboard d'intérieur mais j'ai pas trouvé . . .
On it again
il y a un an
c pour ça que la piscine existe nn ?????

Mais là c'est le monde qui devient une piscine !

il y a un an
TismeySucrey
1 an
j'ai essayé de trouver du snowboard d'intérieur mais j'ai pas trouvé . . .
En sah y'a pas des trucs à faire dans les malls ? Je sais pas trop perso j'y allais que pour les restos mais je sais par exemple que ma sœur m'a parlé d'un cinéma en 1ere classe, ça doit être sympa

il y a un an
oe moi c'est 1G-5G (un peu 6G) mais j'ai essayé d'aller chercher plus loin

des lézardes sur le firmament
il y a un an
En sah y'a pas des trucs à faire dans les malls ? Je sais pas trop perso j'y allais que pour les restos mais je sais par exemple que ma sœur m'a parlé d'un cinéma en 1ere classe, ça doit être sympa

cinéma 1ere classe pour voir un film random indonésien... je vais pioncer dans le siege . . .
y a des salles d'arcade mais j'en ai déjà fait une avec . . . muneca . . . j'ai failli lui prendre une peluche avec ce que j'avais gagné . . . heureusement que non . . .
y a des salles d'arcade mais j'en ai déjà fait une avec . . . muneca . . . j'ai failli lui prendre une peluche avec ce que j'avais gagné . . . heureusement que non . . .
On it again
il y a un an
nn mais je me le réserve pour une journée ou j'ai vraiment rien à faire parce que une fois que je l'aurais fait.............................
On it again
il y a un an
C grave d'aller sur le fofo en erasmus quand même
il y a un an
Pasteque
1 an
C grave d'aller sur le fofo en erasmus quand même
je dois faire 5 mois là bas, j'ai cours que le week end, muneca est partie a DUBAI, je suis déjà allé en Malaisie la semaine dernière, ON A PLUS LE DROIT DE VIVRE OUUUUUUUUUUUUUU ?
On it again
il y a un an
ça nous SHAME alors que ça poste au bureau tous les jours depuis 5 ans ou depuis sa chambre
On it again
il y a un an
L'abus! Même les quelques jours où j'ai yeslife l'an dernier en France/dans ma ville, j'avais pas envie de venir
il y a un an
je dois faire 5 mois là bas, j'ai cours que le week end, muneca est partie a DUBAI, je suis déjà allé en Malaisie la semaine dernière, ON A PLUS LE DROIT DE VIVRE OUUUUUUUUUUUUUU ?
Reconnais ton addiction
il y a un an
Addict moi ? ça faisait longtemps qu'on me l'avais pas dit
Demande a mes amis de la vie réel si je suis addict, tu va voir les réponse que tu vas te prendre
Demande a mes amis de la vie réel si je suis addict, tu va voir les réponse que tu vas te prendre
il y a un an