InscriptionConnexion
debug
:chat-mirroir:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non déparer
:tomochat:
Tu ne penses pas que ta définition de déparer est trop étriquée ?

Parce que tout à l'heure Popa t'as conseillé un film et vu que ça se passait dans les Alpes et pas dans les Pyrénées ça ne te plaisait pas, t'es quand même vachement fermé
:Rause:
Image
il y a un an
T'es bien mais tu te plains souvent quand même
c'est parce que le monde il veut pas être comme dans mon rêve
:znif:
il y a un an
J'ai pas envie de bosser demain il faudrait interdire le travail
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
il y a un an
Laissez le boucler tout seul tranquille
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ben oui mais ça ce n'est pas possible, tu le sais bien
:OuaisTaRaison:
Image
il y a un an
alors que quand c'est . . . là t'es content . . .
Bon ben voilà pour toi, de rien
:(
il y a un an
Tu ne penses pas que ta définition de déparer est trop étriquée ?

Parce que tout à l'heure Popa t'as conseillé un film et vu que ça se passait dans les Alpes et pas dans les Pyrénées ça ne te plaisait pas, t'es quand même vachement fermé
:Rause:
mais ça a rien à voir les alpes et les pyrénées, les alpes c'est industriel, c'est chaotique, c'est spectaculaire, c'est protestant, c'est policé, alors que les pyrénées c'est paysan, c'est harmonieux, c'est paisible, c'est catholique et c'est rustique
il y a un an
je connais ses vidéos par coeur, j'ai passé une grosse moitié de 2023 a m'endormir devant ses vidéos
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
J'ai jamais été choyé hein... Dès l'école maternelle je me suis fait harceler moralement et ma famille m'a toujours traité comme un incapable et on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation alors que mentalement je vais pas bien du tout...
Même enfant je me sentais rejeté et rabaissé et j'étais déjà profondément déprimé j'ai jamais été vraiment heureux et bien dans ma peau même si bien sûr y'a eu des moments moins pénibles que d'autre
Bon ok mais tu comprend bien que ce soit énervant que tu te plaigne constamment, tout en montrant à quel point tu n'est pas à plaindre ?

T'as infiniment plus d'opportunités avec les femmes que les autres 0tout , tu peux vivre décemment en bossant 5 jours par mois , tu vie chez tes parents volontairement t'as zéro pression dans la vie pas de patron pas d'obligations rien du tout...

Le pire c'est avec les femmes évidemment quand tu foire toutes tes conversations volontairement et que tu te ramène comme une fleur pour nous montrer les screens tout en pleurant "gngn je vais finir seul" tu comprend que ça rende dingue quand même non ?

Et à côté y'a des mecs qui sont vraiment en galère ici et tu les entends jamais se plaindre pour autant
:tlk:
il y a un an
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire
:RisitasAhiBol:
Image
il y a un an
Pour Odin !
:sele_bryan2:
Image
il y a un an-PEMT
Ben oui mais ça ce n'est pas possible, tu le sais bien
c'est pour ça que je passe mon temps dans des recueils de poésie et dans les halliers sauvages
il y a un an-PEMT
J'ai jamais été choyé hein... Dès l'école maternelle je me suis fait harceler moralement et ma famille m'a toujours traité comme un incapable et on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation alors que mentalement je vais pas bien du tout...
Même enfant je me sentais rejeté et rabaissé et j'étais déjà profondément déprimé j'ai jamais été vraiment heureux et bien dans ma peau même si bien sûr y'a eu des moments moins pénibles que d'autre
Litaire...
il y a un an
Mon ami, je ne savais pas...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
POUCE EN L'AIR si vous en pouvez plus du mode pleureuse de Litaire
:like2:
C'est une des boucles pilier du blabla, ça ne partira jamais
:Filleciel:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais ça a rien à voir les alpes et les pyrénées, les alpes c'est industriel, c'est chaotique, c'est spectaculaire, c'est protestant, c'est policé, alors que les pyrénées c'est paysan, c'est harmonieux, c'est paisible, c'est catholique et c'est rustique
Je suis sûr que toi même tu sais que tu abuses
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bon ok mais tu comprend bien que ce soit énervant que tu te plaigne constamment, tout en montrant à quel point tu n'est pas à plaindre ?

T'as infiniment plus d'opportunités avec les femmes que les autres 0tout , tu peux vivre décemment en bossant 5 jours par mois , tu vie chez tes parents volontairement t'as zéro pression dans la vie pas de patron pas d'obligations rien du tout...

Le pire c'est avec les femmes évidemment quand tu foire toutes tes conversations volontairement et que tu te ramène comme une fleur pour nous montrer les screens tout en pleurant "gngn je vais finir seul" tu comprend que ça rende dingue quand même non ?

Et à côté y'a des mecs qui sont vraiment en galère ici et tu les entends jamais se plaindre pour autant
:tlk:
Je me plains si je veux... C'est marrant y'a que des kheys qui prétendent que j'ai des opportunités le kheyettes non elles savent que je ne plais pas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an