InscriptionConnexion
Essayes les hommes
Non ça sert à rien c'est une impasse évolutive et ils m'aiment pas non plus de toute façon
:znif:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça ne marche pas comme ça
:Pikasom:
il y a un an
Ce monde est horrible et me rend malheureux
:znif:
Baise la
Image
il y a un an
Pourquoi tu rejettes systématiquement tout ce qui ne correspond pas à 100% à tes idéaux ? C'est dommage
:tomochat:
je sais pas j'ai toujours vécu dans mes songes à moi, j'ai du mal à trouver beau ce qui est moins poétique et moins lumineux et qui compose presque l'intégralité des idées des autres, après je rejette pas intégralement tout, mais je peux pas m'empêcher de sentir choquée ma sensibilité quand ça dépare trop
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et voilà le mode pleureuse... Je vais te BL hein
:BrocoliNRV:
Désolé de déprimer, de stresser et de me sentir mal...
:PeepoDoomer:
il y a un an
Edmond ?
En vrai j'en ai pas vu la majorité je suis pas client du tout des films français c'est toujours pareil, les mêmes histoires recyclés à l'infini, les drames romantiques, les comédies avec kad merad, la propagande gauchiste...

De temps en temps y'a des trucs cool comme le Chant du Loup ou le Comte de Monte Cristo mais c'est presque anecdotique
:Chatdoliprane:
il y a un an
voir une notif, s'attendre un truc de ouf et tout puis tu vois "oopsy" . . .
On it again
il y a un an
litaire me fait prendre conscience que moi aussi j'ai des tas d'opportunité mais que j'en fais rien... ça me donne encore plus envie de me pendre
:depressif_alcoolique:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Regarde ce que je mets dans l’auto radio à mes potes à force de te parler de CE SUJET
:choqbar:
il y a un an
voir une notif, s'attendre un truc de ouf et tout puis tu vois "oopsy" . . .
Chaud comment tu la brises
:CochonRiant:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En vrai j'en ai pas vu la majorité je suis pas client du tout des films français c'est toujours pareil, les mêmes histoires recyclés à l'infini, les drames romantiques, les comédies avec kad merad, la propagande gauchiste...

De temps en temps y'a des trucs cool comme le Chant du Loup ou le Comte de Monte Cristo mais c'est presque anecdotique
:Chatdoliprane:
???????

Le prénom il était vraiment bien, et pour le coup la folle histoire de max et léon je m'attendais à rien et c'était sympa, le reste je sais plus si j'ai vu mais ça me dis un truc
il y a un an
Désolé de déprimer, de stresser et de me sentir mal...
:PeepoDoomer:
POUCE EN L'AIR si vous en pouvez plus du mode pleureuse de Litaire
:like2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas j'ai toujours vécu dans mes songes à moi, j'ai du mal à trouver beau ce qui est moins poétique et moins lumineux et qui compose presque l'intégralité des idées des autres, après je rejette pas intégralement tout, mais je peux pas m'empêcher de sentir choquée ma sensibilité quand ça dépare trop
Si tu te forçais juste un petit peu au debut tu dépasserais ce bloquage je pense
Image
il y a un an
???????

Le prénom il était vraiment bien, et pour le coup la folle histoire de max et léon je m'attendais à rien et c'était sympa, le reste je sais plus si j'ai vu mais ça me dis un truc
Je trouve pas, le prénom c'était bidon et max et léon pas drole
:dujardin_cocktail:
il y a un an
litaire me fait prendre conscience que moi aussi j'ai des tas d'opportunité mais que j'en fais rien... ça me donne encore plus envie de me pendre
:depressif_alcoolique:
Compare pas ta situation à la mienne steplait
:merci:

Perso j'ai aucune vraie opportunité que tu flancs les meufs qui me parlent ça doit être que des fakes, des putes ou des meufs qui cherchent un pigeon pour leur payer des trucs ou aller dans leur bar de merde...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est quoi que tu appelles déraper ?
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je trouve pas, le prénom c'était bidon et max et léon pas drole
:dujardin_cocktail:
Comment ça c'était bidon?
J'ai dis que c'était sympa pas que c'était hilarant, et comme j'ai dis je m'attendais à rien donc j'ai été agréablement surpris perso
:(
il y a un an
J'ai la vie la plus dure du blabla
:pleurebouh:
il y a un an
J'ai la vie la plus dure du blabla
:pleurebouh:
Pirate sort de ce corps
:chatserpent:
Image
il y a un an
Si tu te forçais juste un petit peu au debut tu dépasserais ce bloquage je pense
bof pas envie je suis bien dans mon rêve d'absolu
il y a un an