InscriptionConnexion
J'ai cru que t'allais dire autre chose
:chatpointilleux:
Regarde ce que je mets dans l’auto radio à mes potes à force de te parler de CE SUJET
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pas vus
:Philippot:

Je suis très éclectique il y a peut de realisateur dont j ai beaucoup approfondie la cinématographie

Je n aime pas la théorie des auteur et je voisles films en tant qu eux même indépendamment du reste(a de rares exception comme cronenberg)
C'est quoi la théorie des auteurs ?
:chatserpent:
Image
il y a un an
En vrai je suis pas sûr de vouloir rencontrer des femmes la bas je sens que ça serait malaisant avec la barrière culturelle et de la langue plus ça fait crevard au final
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu as vu les 400 coups ?

Je l’ai vu sous 40 de fièvre mais je crois que j’avais bien aimé entre deux hallucinations à l’hôpital
non je ne l'ai pas vu, je regarderai peut-être un jour où la révulsion que me cause le cinéma sera moins sensible
:tomochat:
il y a un an
Le cinéma fr c est que ça
Le cinéma indé sur des petite gents c est pas ce qu il manque
oui mais c'est des petites gens sans sensibilité, moi je veux des petites gens qui ne sont pas comme les gens que je vois, je veux des gens abstraits et idéaux
il y a un an
Je ne suis pas d’accord, avec un peu de curiosité on se rend compte qu’il y’a du très bon récent. C’est rare quand on décide de ne pas s’y intéresser car ils ne nous sont pas forcément apporté sur un plateau c’est sur

Mais, sans parler des plus connus comme les OSS, intouchables etc; après les années 2000 on a eu le sens de la fête, nos jours heureux, la folle histoire de Max et Léon, Au poste, la fille du 14 juillet, le prénom, le nom des gens, Edmond, hors normes, les beaux gosses bla bla bla

Je te les dis de tête mais j’ai une liste longue comme le bras
Oui mais pour le grand public on a de la belle merde, évidement je connais plus de le trois quart des noms cités et je te valide.

J’avais une ex qui m’a sensibilisé à la littérature et aux films
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais c'est des petites gens sans sensibilité, moi je veux des petites gens qui ne sont pas comme les gens que je vois, je veux des gens abstraits et idéaux
Des petites gents du quotidien abstrait et idéaux

J arrete de feed
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je ne l'ai pas vu, je regarderai peut-être un jour où la révulsion que me cause le cinéma sera moins sensible
C’est juste l’histoire d’un petit garçon et son copain qui font l’école buissonnière et partent faire des bêtises
Une petite tranche de vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je ne suis pas d’accord, avec un peu de curiosité on se rend compte qu’il y’a du très bon récent. C’est rare quand on décide de ne pas s’y intéresser car ils ne nous sont pas forcément apporté sur un plateau c’est sur

Mais, sans parler des plus connus comme les OSS, intouchables etc; après les années 2000 on a eu le sens de la fête, nos jours heureux, la folle histoire de Max et Léon, Au poste, la fille du 14 juillet, le prénom, le nom des gens, Edmond, hors normes, les beaux gosses bla bla bla

Je te les dis de tête mais j’ai une liste longue comme le bras
Absolument tout ce que t'as cité sont des merdes infâmes
il y a un an
Des petites gents du quotidien abstrait et idéaux

J arrete de feed
moi je les vois dans mon imagination ils ressemblent aux personnes des poésies de Lamartine et des peintures de Henri Martin
il y a un an
En vrai je suis pas sûr de vouloir rencontrer des femmes la bas je sens que ça serait malaisant avec la barrière culturelle et de la langue plus ça fait crevard au final
WOAW ON EST TOUS VACHEMENT SURPRIS
:Tronche:
il y a un an
Boucle
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je les vois dans mon imagination ils ressemblent aux personnes des poésies de Lamartine et des peintures de Henri Martin
Pourquoi tu rejettes systématiquement tout ce qui ne correspond pas à 100% à tes idéaux ? C'est dommage
Image
il y a un an
Boucle
Ce monde est horrible et me rend malheureux
:znif:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui mais pour le grand public on a de la belle merde, évidement je connais plus de le trois quart des noms cités et je te valide.

J’avais une ex qui m’a sensibilisé à la littérature et aux films
C’est au grand public de ne pas se laisser abrutir hélas
Je doute que les réalisateurs avides d’argent cessent les comédies faciles de bien mauvais goût qui rapportent beaucoup donc l’effort soit se faire de l’autre côté

Puis la plupart des films que j’ai cité sont quand même assez mainstream et accessibles. Il ne fallait pas se déplacer dans des cinémathèques dans des rues miteuses en cul de sac pour regarder nos jours heureux ou le prénom ( qui jouit pas mal de la notoriété de grands acteurs comme Bruel et de Tonquedec par ailleurs )
il y a un an
Pourquoi tu rejettes systématiquement tout ce qui ne correspond pas à 100% à tes idéaux ? C'est dommage
Les gens extrême comme ça PFFFFFF
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Absolument tout ce que t'as cité sont des merdes infâmes
Edmond ?
il y a un an
Essayes les hommes
Image
il y a un an
Et voilà le mode pleureuse... Je vais te BL hein
:BrocoliNRV:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
WOAW ON EST TOUS VACHEMENT SURPRIS
:Tronche:
Aucune femme ne m'aimera jamais vraiment comme je suis de toute façon je suis fatigué j'ai même pas envie de leur parler en fait je suis DÉTRUIT
:Pikako:
il y a un an