Ce sujet a été résolu
Compare pas ta situation à la mienne steplait
Perso j'ai aucune vraie opportunité que tu flancs les meufs qui me parlent ça doit être que des fakes, des putes ou des meufs qui cherchent un pigeon pour leur payer des trucs ou aller dans leur bar de merde...

Perso j'ai aucune vraie opportunité que tu flancs les meufs qui me parlent ça doit être que des fakes, des putes ou des meufs qui cherchent un pigeon pour leur payer des trucs ou aller dans leur bar de merde...
"ou des meufs qui cherchent un pigeon pour leur payer des trucs ou aller dans leur bar de merde..."
tu es au courant que tu décris 99% de la population féminine
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai la vie la plus dure du blabla
Tu me fait penser à ces princesses au collège qui pleure pour un ongle cassé ou un bobo au genou , t'as tellement été choyé et protégé que la moindre négativité devient ingérable émotionnellement pour toi
il y a un an
"ou des meufs qui cherchent un pigeon pour leur payer des trucs ou aller dans leur bar de merde..."
Tu veux dire que les femmes sont à 99 % des êtres détestables ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
voir une notif, s'attendre un truc de ouf et tout puis tu vois "oopsy" . . .
il y a un an
je comprend
alors que quand c'est . . . là t'es content . . .
On it again
il y a un an
En vrai j'en ai pas vu la majorité je suis pas client du tout des films français c'est toujours pareil, les mêmes histoires recyclés à l'infini, les drames romantiques, les comédies avec kad merad, la propagande gauchiste...
De temps en temps y'a des trucs cool comme le Chant du Loup ou le Comte de Monte Cristo mais c'est presque anecdotique
De temps en temps y'a des trucs cool comme le Chant du Loup ou le Comte de Monte Cristo mais c'est presque anecdotique
Mais le chant du loup et monte cristo c’est pas des comédies
Je pense qu’Edmond tu aimerais bien en plus

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est ton interprétation
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
alors que quand c'est . . . là t'es content . . .
il y a un an
il y a un an
Mais le chant du loup et monte cristo c’est pas des comédies

C'était les comédies le sujet ?
J'aime pas les comédies
Edmond a des très bon avis en effet
J'aime pas les comédies
Edmond a des très bon avis en effet
il y a un an
bof pas envie je suis bien dans mon rêve d'absolu
il y a un an
Tu me fait penser à ces princesses au collège qui pleure pour un ongle cassé ou un bobo au genou , t'as tellement été choyé et protégé que la moindre négativité devient ingérable émotionnellement pour toi
J'ai jamais été choyé hein... Dès l'école maternelle je me suis fait harceler moralement et ma famille m'a toujours traité comme un incapable et on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation alors que mentalement je vais pas bien du tout...
Même enfant je me sentais rejeté et rabaissé et j'étais déjà profondément déprimé j'ai jamais été vraiment heureux et bien dans ma peau même si bien sûr y'a eu des moments moins pénibles que d'autre
Même enfant je me sentais rejeté et rabaissé et j'étais déjà profondément déprimé j'ai jamais été vraiment heureux et bien dans ma peau même si bien sûr y'a eu des moments moins pénibles que d'autre
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an