Ce sujet a été résolu
Non mais lis entre les lignes..
"on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation" = ouais donc il se plaint comme ici et ils en ont marre je les comprends !
"Même enfant je me sentais " = le sentiment est là mais sans lien avec le réel, comme aujourd'hui
"on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation" = ouais donc il se plaint comme ici et ils en ont marre je les comprends !
"Même enfant je me sentais " = le sentiment est là mais sans lien avec le réel, comme aujourd'hui
Le fermerm est son exutoire
il y a un an
x0x0
1 an
Les hommes virils là
Qui ne pleurent pas pour rien
Ils ont OU hein ils sont OU ???
Qui ne pleurent pas pour rien
Ils ont OU hein ils sont OU ???
tu pleures pour quoicoubeh toi ?
il y a un an
tu me casses les couilles
eh bonjours ici le général des lacédémoniens et on se retrouve pour une vidéo , une vidéo ou l'ont vas essayer de trouver une ile en Grèce dans la mer Égée *vérifie le nom de la mer* oui c'est ça la mer égée , pour pouvoir fonder notre cité de spartiate , de chevalier d'athéna
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
bah que c'est pas du tout pareil les alpes et les pyrénées
Chaque lieu à ses spécificités, mais là ou je dis que tu abuses c'est d'être réticent à vouloir regarder un film parce qu'il se passe dans les Alpes et non les Pyrénées
il y a un an
tu pleures pour quoicoubeh toi ?
Aucune idée même quand je suis très malheureux ça sort pas
Pour mon divorce j'ai pas pleuré et c'était le moment le plus difficile de ma vie
Quand je me fais cuck ou larguer je pleure pas non plus
Pour mon divorce j'ai pas pleuré et c'était le moment le plus difficile de ma vie
Quand je me fais cuck ou larguer je pleure pas non plus
il y a un an
comment ça ?
la grece antique c'est mieux que les alpes ou le midi Pyrénées non ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 87 pour voir ce message.
il y a un an
Chaque lieu à ses spécificités, mais là ou je dis que tu abuses c'est d'être réticent à vouloir regarder un film parce qu'il se passe dans les Alpes et non les Pyrénées
ben moi je trouve ça normal ça va pas du tout être la même ambiance dans les alpes et dans les pyrénées
il y a un an
oui monami mais moi je vénère tout les dieux du mont olympe
il y a un an
la grece antique c'est mieux que les alpes ou le midi Pyrénées non ?
je sais pas, je pense que l'Arcadie est vraiment bien, mais Lesbos peut pas du tout se comparer aux Pyrénées ça dépend des endroits
il y a un an
Vous devez être au niveau 92 pour voir ce message.
il y a un an
ben moi je trouve ça normal ça va pas du tout être la même ambiance dans les alpes et dans les pyrénées
"mais là ou je dis que tu abuses c'est d'être réticent à vouloir regarder un film parce qu'il se passe dans les Alpes et non les Pyrénées"
Puis en plus ce n'est pas vrai ce que tu dis, ça dépend ce que va vouloir raconter le film
Puis en plus ce n'est pas vrai ce que tu dis, ça dépend ce que va vouloir raconter le film
il y a un an
sainte elle a lu tout les présocratique et meme les antésocratique , je pense que sainte est la réincarnation d'athéna
il y a un an