Ce sujet a été résolu
je connais ses vidéos par coeur, j'ai passé une grosse moitié de 2023 a m'endormir devant ses vidéos
il y a un an
Pour Odin !
j'emmerde odin j'ai décidé de mener le djihad au nom de la seul et véritable divinité
athéna
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
C'est what le nom ?
il y a un an
j'emmerde odin j'ai décidé de mener le djihad au nom de la seul et véritable divinité
athéna
il y a un an
c'est pour ça que je passe mon temps dans des recueils de poésie et dans les halliers sauvages
il y a un an
et salut a tous ici le général des milicien et aujourd'hui mezami nous allons faire une armure d'or en carton et en bombe de peinture acrylique
il y a un an
C'est bien d'avoir son confort mais faut aussi savoir en sortir
il y a un an
mais ça a rien à voir les alpes et les pyrénées, les alpes c'est industriel, c'est chaotique, c'est spectaculaire, c'est protestant, c'est policé, alors que les pyrénées c'est paysan, c'est harmonieux, c'est paisible, c'est catholique et c'est rustique
N'importe quoi
il y a un an
resumax2livres
1 an
et salut a tous ici le général des milicien et aujourd'hui mezami nous allons faire une armure d'or en carton et en bombe de peinture acrylique
En plus dans Saint Seiya le général c'est surement une réincarnation d'Odin comme le laisse penser son oeil qui louche
il y a un an
Jamais le général ne quitterai le culte d'Odin
POUR L'OLYMPE
il y a un an
Je suis sûr que toi même tu sais que tu abuses
moi je trouve ça clair pourtant
il y a un an
oui mais chadsterion > le général
il y a un an
POUR L'OLYMPE
il y a un an
Litaire...
Non mais lis entre les lignes..
"on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation" = ouais donc il se plaint comme ici et ils en ont marre je les comprends !
"Même enfant je me sentais " = le sentiment est là mais sans lien avec le réel, comme aujourd'hui
"on a toujours tourné mes états d'âme en dérision comme si c'était juste de la manipulation" = ouais donc il se plaint comme ici et ils en ont marre je les comprends !
"Même enfant je me sentais " = le sentiment est là mais sans lien avec le réel, comme aujourd'hui
il y a un an