Ce sujet a été résolu
Puis on se souvient de son arc tinder aussi, notamment la gamine chinoise qu'il manipulait en lui crachant dessus sur le topic et où maintenant il essaie de faire croire que tout était transparent et mutuel
il y a un an
WWWWWWWWWWAYAO MAIS BORDEL l'annihilation
Ptn par contre l'histoire de la kheyette (jeune) pendant que sa WOMAN était ENCEINTE
Mais c'est vrai qu'Oopsy elle était tte mimi au début . . .
Ptn par contre l'histoire de la kheyette (jeune) pendant que sa WOMAN était ENCEINTE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
WWWWWWWWWWAYAO MAIS BORDEL l'annihilation
Choupinette . . . .
il y a un an
Ok j'ai compris de quoi tu parle c'est bon.
La vérité : cette kheyette à 23 ans. Je lui parle depuis quelques mois après ma séparation avec mon ex.
On a perdu contact au début de l'été.
Elle a effectivement fait sa première fois avec un khey d'ici entre temps.
Voilà c'est tout maintenant les sale fils de chien qui n'ont que ça pour m'attaquer vous prenez vos rumeurs de merde et vous les mettez où je pense ça vous fera une sexualité
La vérité : cette kheyette à 23 ans. Je lui parle depuis quelques mois après ma séparation avec mon ex.
On a perdu contact au début de l'été.
Elle a effectivement fait sa première fois avec un khey d'ici entre temps.
Voilà c'est tout maintenant les sale fils de chien qui n'ont que ça pour m'attaquer vous prenez vos rumeurs de merde et vous les mettez où je pense ça vous fera une sexualité
il y a un an
Choupinette . . . .
AAAAAAAYAO oui
il y a un an
Mon* blabla, t'es qui?
Le patron ici toi t'es qui ? Retourne jouer avec les noname hors du blabla stp
il y a un an
Il speedrun le ban
Fragi n'a rien fait de mal
il y a un an
Puis on se souvient de son arc tinder aussi, notamment la gamine chinoise qu'il manipulait en lui crachant dessus sur le topic et où maintenant il essaie de faire croire que tout était transparent et mutuel
La vérité : elle a 21 ans c'est elle qui voulait un plan cul et elle est tombée amoureuse, on s'est quitté en super bon terme et on s'est même revus pour baiser
il y a un an
La dernière fois que j'avais balancé des screens pour prouver à quel point c'était un immense mytho qui balançait ce qui l'arrangeait sur le moment alors que la réalité n'avait rien à voir, il a bouclé 3 pages sur le fait que j'étais un immense taré pour prendre des screens de ses propos
il y a un an
Vous m'aimez pas et vous avez besoin d'inventer des choses pour me nuire car sinon vous n'auriez rien à dire tt simplement
il y a un an
Le patron ici toi t'es qui ? Retourne jouer avec les noname hors du blabla stp
il y a un an
Vous m'aimez pas et vous avez besoin d'inventer des choses pour me nuire car sinon vous n'auriez rien à dire tt simplement
il y a un an