Ce sujet a été résolu
Je pense que c’est plus un effet de rareté d’avoir un bon film drôle français… Vu les purges immondes qu’on a forcément ça dérègle les résultats.
il y a un an
the tree of life c'est prévu, l'autre j'ai regardé le synopsis sur wikipédia j'ai arrêté à En 1938
il y a un an
Je sais que tu les aimes ces balles en profondeur
Maintenant regardons la liste des réalisateurs
Et leur early life
Et leur early life
il y a un an
Moi aussi mais je vais avec juste des potes là en vacances, perso elle me manque plus que j’ai envie de matter ailleurs.
Ça fait du mal à personne de mater
il y a un an
Maintenant regardons la liste des réalisateurs
Et leur early life
Et leur early life
Oulah t’es en forme là, le passement de jambes, dribbles est concluant, il manque la frappe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ça fait du mal à personne de mater
Il y a matter et matter comme un chien.
il y a un an
Oulah t’es en forme là, le passement de jambes, dribbles est concluant, il manque la frappe
Jews played a prominent and often leading role in much of the historical development of the film industry in the United States.
https://en.wikipedia.org/[...]i/Jews_in_American_cinema
il y a un an
T'en pense quoi du trailer du 2eme?

Pas vu , je déteste quand ils font des remake de films de qualité (ou des suites 20 ans plus tard comme Bettlejuice) tu peux être sûr que ça va être catastrophique
Laisse moi deviné ils ont mis des noirs partout dans la Rome antique ?
il y a un an
Jews played a prominent and often leading role in much of the historical development of the film industry in the United States.
https://en.wikipedia.org/[...]i/Jews_in_American_cinema
Je m’attendais à pire, petite frappe enroulé petit filet
il y a un an
Il y a matter et matter comme un chien.
Si t'es moche et que tu mate : gros chien dégueulasse
Sinon "hihi
"
Sinon "hihi
il y a un an
Si t'es moche et que tu mate : gros chien dégueulasse
Sinon "hihi
"
Sinon "hihi
J’ai le pass alors
il y a un an
Pas vu , je déteste quand ils font des remake de films de qualité (ou des suites 20 ans plus tard comme Bettlejuice) tu peux être sûr que ça va être catastrophique
il y a un an
T as raison,demandons a Kubrick et Coppola de faire des tiktok
moi ça m'ennuie l'écriture dramatique du cinéma (alors que je suis très sensible à Corneille, Racine, Musset, Hugo au théâtre) et j'ai du mal avec la prise des plans aussi, je ne sais pas exactement ce qui me gêne, dans la composition des plans mais je trouve ça nul 90% du temps, le seul films pas d'animation où j'ai aimé les plans c'était Ordet de Dreyer
il y a un an
Je m’attendais à pire, petite frappe enroulé petit filet
Flemme de retrouver le tweet qui détail que ce sont des propagandistes
il y a un an
j'y jetterai un oeil même si je suis pas trop sensible aux alpes, parce que si ça t'a plu ça peut me plaire
Ahi non je n’ai jamais vu les films ou la série
Mais je trouve que la description que tu faisais lui allait parfaitement, j’y ai pensé immédiatement
Les champs, la montagne, l’enfance, les siestes dans l’herbe sous grand ciel bleu, la gentillesse des grands parents, le rustique, les vacances.
Mais je trouve que la description que tu faisais lui allait parfaitement, j’y ai pensé immédiatement
Les champs, la montagne, l’enfance, les siestes dans l’herbe sous grand ciel bleu, la gentillesse des grands parents, le rustique, les vacances.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an