Ce sujet a été résolu
Moi ce jeu m'a beaucoup énervé
C'est quand j'ai besoin d'un chiffre en particulier à la fin que j'y arrive jamais
C'est quand j'ai besoin d'un chiffre en particulier à la fin que j'y arrive jamais
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
wwwwwwsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Mais y’a bien des mariage gay, c’est péché ????
bah y'en a pas à l'église, ça existe pas le mariage religieux homosexuel, c'est le mariage à la mairie où ça existe
il y a un an
bah y'en a pas à l'église, ça existe pas le mariage religieux homosexuel, c'est le mariage à la mairie où ça existe
Ok je pensais que l’église aussi
il y a un an
mais réfléchis toi aussi tu penses vraiment qu'il y'a un jeux où tu peux venir et directement rivaliser avec ceux qui s'entrainent depuis longtemps
et t'as pas besoin de beaucoup jouer aux echecs pour t'amuser sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
et t'as pas besoin de beaucoup jouer aux echecs pour t'amuser sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
il y a un an
y'a de l'aléatoire donc c'est bien plus distrayant et addictif, mais on eut quand même beaucoup progresser et la différence est claire entre un bon joueur et un mauvais
il y a un an
c'est 1 chance sur 90 d'avoir un 6 en début de partie et 1 sur deux quand tous les chevaux sont sortis
il y a un an
1 chance sur 6 c'est de la logique de base
Peut etre que je dis de grosse connerie
Peut etre que je dis de grosse connerie
il y a un an
c'est 1 chance sur 90 d'avoir un 6 en début de partie et 1 sur deux quand tous les chevaux sont sortis
Mais quoi ???
il y a un an
Mais quoi ???
Tu peux pas comprendre c'est astral
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Tu peux pas comprendre c'est astral
Là oui je crois que ça demande au moins 35% des chakras ouverts (grand minimum)
il y a un an