InscriptionConnexion
On m’a donné une doudoune et des tn pour jouer au foot finalement c’était trop trop bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
On m’a donné une doudoune et des tn pour jouer au foot finalement c’était trop trop bien
t'as gagné ?
:Rika_blonde:
il y a un an
Bah oui j'aurais préféré être de sexe féminin largement...
Mais bon on nous casse les couilles à parler d'égalité des sexes alors qu'en même temps on considère que ça devrait être à l'homme de faire tout le travail de séduction alors que vu que les femmes sont plus difficiles à satisfaire c'est largement mieux quand c'est elles qui font le premier pas mais bref je prêche dans le désert et les hommes sont les premiers à se saboter entre eux à accepter un jeu aux dés pipés et à toujours être dans la compétition à outrance je commence vraiment à ressentir de la haine pour les autres hommes à cause de ça... Je passe de misogyne à misanthrope
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Laisse moi dans ta BL et arrête de me quote et de parler de moi tu crois que ça me fait plaisir que quelqu'un m'appelle "Docteur Maboule" et me veuille me museler ?!!
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as gagné ?
:Rika_blonde:
Ouiiiii 4-0 !!!
il y a un an
Je crois que c’est sincèrement le but ahi
il y a un an
Je suis un homme occidental bien éduqué je n'y peut rien
:)

Oui ouga bouga faut être un gros connard dominateur qui ouvre tout le temps sa gueule et qui essaie de s'accaparer le plus de femelles possible tout en nuisant aux autres mâles alors qu'on est supposés vivre dans un monde civilisé franchement entre le virilisme de merde et les fée ministres qui veulent "déconstruire la masculinité" mais MERDE à la fin qu'on foute la paix aux hommes avec toutes ces injonctions à la con souvent contradictoires
:KirbyColere:
il y a un an
Ouiiiii 4-0 !!!
T'as marqué ou pas ?
Ou alors t'étais en défense pour casser des chevilles ?
il y a un an
Je crois que c’est sincèrement le but ahi
Pour cet objectif : Grec >>>> Tacos
:ok:
il y a un an
Je te blacklist
:Kirby54Crie:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Vu ce que l'humanité a fait du monde la misanthropie se comprend largement..
Après je ne hais pas tout le monde de manière absolue je ne nuis pas volontairement à autrui au contraire j'essaie autant se faire que peux d'avoir un comportement correct mais je peux pas ressentir autre chose que de la méfiance et un manque d'affection et rien qu'ici vous justifiez mes apprioris négatifs.
il y a un an
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je ne me considère pas comme une intelligence supérieure et les limites de mon esprit me font autant souffrir que les limites de mon physique mais bon si ça te plaît d'imaginer que je suis imbu de moi même fais toi plaisir
:HappyCat2:
il y a un an
Oui tu m'as dit de maigrir et de m'épiler le torse des conseils d'une rare profondeur
:pikachu6:

Après je t'en veux pas pour ça t'es bien moins chiante et donneuse de leçons que d'autres (qui bizarrement sont surtout des mecs à croire que la "solidarité masculine" est un mythe )
il y a un an
Pour une fois je suis belle ce soir, ça devrait être illégal d’être aussi belle
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as marqué ou pas ?
Ou alors t'étais en défense pour casser des chevilles ?
Non mais j’ai fais des passes qui ont permis de marquer
J’étais «  latéral droit » quoique ça veuille dire
il y a un an
l'amour s'aprend avant toutes choses dans les livres et les récits, c'est important d'avoir lu Perrault avant de connaître la puberté et l'amour. aujourd'hui les relations amoureuses sont vidées de tout leur contenu culturel et les tabous qui y persistent ne sont là que par inertie culturelle puisqu'ils sont injustifiables une fois qu'on conçoit libéralement les couples. il n'y a aucun critère de jugement normatif possiblement justifié dans une société "sexuellement émancipée". apprendre l'amour dans les contes et les bons livres c'est lui fournir un modèle sain et symboliquement inscrit dans le "tout" cosmique dans lequel seulement il est susceptible d'être socialement struturé et ordonné à une fin qui transcende les amoureux
il y a un an
Médiocre ça veut juste dire être dans la moyenne... C'est si grave d'être "moyen" ?
On ne peut pas tous être des personnes exceptionnelles n'en déplaise à ceux qui cassent les couilles avec leur délire de "surhomme" merdique.
Donc être sage c'est être un idiot qui soliloque merveilleux
:bravo:
il y a un an
Non mais j’ai fais des passes qui ont permis de marquer
J’étais «  latéral droit » quoique ça veuille dire
Le latéral droit a un rôle défensif aussi, t'aurais eu grave moyen de faire de bons gros tacles par derrière en sah
:mdrcache:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'amour s'aprend avant toutes choses dans les livres et les récits, c'est important d'avoir lu Perrault avant de connaître la puberté et l'amour. aujourd'hui les relations amoureuses sont vidées de tout leur contenu culturel et les tabous qui y persistent ne sont là que par inertie culturelle puisqu'ils sont injustifiables une fois qu'on conçoit libéralement les couples. il n'y a aucun critère de jugement normatif possiblement justifié dans une société "sexuellement émancipée". apprendre l'amour dans les contes et les bons livres c'est lui fournir un modèle sain et symboliquement inscrit dans le "tout" cosmique dans lequel seulement il est susceptible d'être socialement struturé et ordonné à une fin qui transcende les amoureux
Tu t'enfonces de plus en plus dans ton délire ça commence à être inquiétant
:(
il y a un an