Ce sujet a été résolu
Bah oui chacun dans ma propre chambre je suis toujours en pyjama dans mon lit j'attends de voir leurs messages pour sortir, franchement pas envie de me promener seul surtout que je vais être en sueur rapidement... Au moins à Da Nang il y'avait la plage et la mer pas loin
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fais chier y'a le service d'étage je crois c'est tellement chiant à l'hôtel ça
il y a un an
Je ne vois pas trop l'intérêt de "chercher de la teuch" en vrai même si j'y arrive ok ça donne de l'expérience mais après ?
Est ce que je peux vraiment trouver une femme avec qui fonder une famille juste en y'allant en mode touriste ?
La je suis ultra mal à l'aise car je ne sais pas du tout où me poser dans l'hôtel pendant que ça passe dans ma chambre (parce que bon rester dans la chambre d'hôtel quand les employées qui font le ménage passent c'est pas ouf je trouve)
Est ce que je peux vraiment trouver une femme avec qui fonder une famille juste en y'allant en mode touriste ?
La je suis ultra mal à l'aise car je ne sais pas du tout où me poser dans l'hôtel pendant que ça passe dans ma chambre (parce que bon rester dans la chambre d'hôtel quand les employées qui font le ménage passent c'est pas ouf je trouve)
il y a un an
J'ai déjà eu une femme dans mes bras à Ho Chi Minh ça a rien changé à ma vie... Je ne sais même pas si je la reverrais...
il y a un an
J'ai déjà 30 balais passé ça devient critique mon célibat...
il y a un an
Si y'a eu des enfants c'est déjà mieux que rien... Même si ça doit pas être drôle de divorcer.
Puis bon y'a quand même des couples qui durent
Puis bon y'a quand même des couples qui durent
il y a un an
Elle n'avait pas envie de coucher j'allais pas la forcer
C'est les femmes qui décident si y'a rapport ou non...
C'est les femmes qui décident si y'a rapport ou non...
il y a un an
Et qui suis je pour piloter ses envies ?
Elle avait envie de marcher en me tenant par la main, de me peloter et de me rouler des pelles en attendant...
Si elle a pour principe de ne pas aller plus loin d'un flirt approfondi je n'y peux rien
Elle avait envie de marcher en me tenant par la main, de me peloter et de me rouler des pelles en attendant...
Si elle a pour principe de ne pas aller plus loin d'un flirt approfondi je n'y peux rien
il y a un an
C'est elle qui m'a invité au restaurant...
Je lui parle encore sur WhatsApp je la reverrai peut être avant de rentrer et on verra mais elle m'a dit qu'elle voulait pas coucher sauf relation sérieuse
Je lui parle encore sur WhatsApp je la reverrai peut être avant de rentrer et on verra mais elle m'a dit qu'elle voulait pas coucher sauf relation sérieuse
il y a un an
Parler d'amour sans jamais vraiment le vivre c'est chiant en effet
il y a un an
On embrasse son ami gay sur la bouche quand on est une femme ?
il y a un an